Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 215 001 vues
- 148 followers
linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
le-node
Je n'irais quand même pas jusque la !!!
Anonyme
Spawn-X
Il trouvait que l'accessibilité aux aigües n'était pas optimale, alors hop, un coup de scie sauteuse et on en parle plus...
Massacre à la tronçonneuse que j'vous dis...
Pas m^m un coup de papier de verre, rien!! Du brut de décoffrage!!!
**naPOLEoN**
J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot.........
Spawn-X
Hors sujet : Citation : J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot.........
T'as vu les miennes, de dents?
bajitiño
Spawn-X
La dernière que j'ai vu en live, c'était l'une de ses "poubelles" qu'il avait refilé à Loïc Colin (bassiste de Manu Livertout Band, Scarve, OnE wAy MiRrOr, Dp CoNcEpT, Weedy, Gwen, ex : Watcha, booda, Carn, Aion....).
Sais pas s'il l'a encore.
Anonyme
Hors sujet : Quand j'aurais trouver un appareil photo numerique qui marche je vais poster ma nouvelle gratte.
J'ai acheter une misere une jackson rr, d'occaz, probleme, elle est explosée de partout.
On m'avait dit qu'il y avait un p'tit pet sur la peinture sur une des ailes, bah en fait c'est carrement un bout de bois qui manque
toutes les visses explosée etc
au moins je n'aurais pas une mauvaise conscience si je lui fait par accident quelques rayures au point ou elle en est
ZakkPaulo
Pour la petite histoire, Pete voulait la casser a la fin du concert, mais quand il est allé la chercher au backstage, sa femme avait déjà bouffé le manche
- < Liste des sujets
- Charte