Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 232 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
381
:volatil: :volatil: :volatil:

Je n'irais quand même pas jusque la !!!
382
Surtout que c'est la guitare neuve qui a cinq cordes :oops2:
383
Côté rabot, faut voir que l'infâme Pascal Mulot faisait subir à ses basses Status il y à un peu plus de 10 ans de ça.

Il trouvait que l'accessibilité aux aigües n'était pas optimale, alors hop, un coup de scie sauteuse et on en parle plus...

Massacre à la tronçonneuse que j'vous dis...

Pas m^m un coup de papier de verre, rien!! Du brut de décoffrage!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

384
Ah bon, a la scie sauteuse tu dis?!
J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot......... :oops:










:ptdr: :lol: :ptdr: :mdr:
385

Hors sujet :

Citation : J'aurais cru qu'il faisait ca avec ses dents Mr Mulot.........

Vu leur longueur, ça aurait pu, mais non, il a quand m^m pas osé...
T'as vu les miennes, de dents? :langue:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

386
Spawn-X >> as-tu des photos des babasses scissautées de Mr Mulot ? Je n'en ai pas trouvé sur le net.
Aka Bajito...
387
Malheureusement non. Tu pense bien que je les aurais posté illico ici.

La dernière que j'ai vu en live, c'était l'une de ses "poubelles" qu'il avait refilé à Loïc Colin (bassiste de Manu Livertout Band, Scarve, OnE wAy MiRrOr, Dp CoNcEpT, Weedy, Gwen, ex : Watcha, booda, Carn, Aion....).

Sais pas s'il l'a encore.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

388

Hors sujet : Quand j'aurais trouver un appareil photo numerique qui marche je vais poster ma nouvelle gratte.
J'ai acheter une misere une jackson rr, d'occaz, probleme, elle est explosée de partout.
On m'avait dit qu'il y avait un p'tit pet sur la peinture sur une des ailes, bah en fait c'est carrement un bout de bois qui manque :ptdr:
toutes les visses explosée etc :furieux:

au moins je n'aurais pas une mauvaise conscience si je lui fait par accident quelques rayures au point ou elle en est :|

389
Oh la jolie radio!



Pete a aussi eu des LP...

390
Il y a longtemps j'avais posté cette guitarre en chocolat dans Belle gratte land, c'était le cadeau d'un chanteur espagnol pour l'anniv' de Pete.
Pour la petite histoire, Pete voulait la casser a la fin du concert, mais quand il est allé la chercher au backstage, sa femme avait déjà bouffé le manche :mdr: