Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

• 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 734 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
461
En fait, elle vient d'un blog d'un mec qui connait un gars qui aurait récupéré ce morceau après un concert. Il apparaitrait que c'est bien une Fender (pas une squier par exemple) mais très très bas de gamme... noidea Alors finalement, peut être pas trop de scrupules à l'éclater? mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

462
Bein on le voit bien sur l'une des vidéo du g3 ( vomissez pas rien qu'à l'évocation de l'événement merde !), changer de guitare, pour la briser. Donc c'est nul, déjà que je trouve ça nul de ruiner une gratte, mais ruiner une gratte juste pour la ruiner, et même pas le faire avec la sienne, ça n'a aucun sens, si ce n'est du spectacle. Mais gâché car le geste unique qu'est de briser 10-15-20 ans d'un tendre amour avec sa guitare n'est pas réalisé.

( ça va les répétitions hein )
463
Notez qu'il a pris la peine de baisser le potard de volume avant de la casser, un psy trouverait certainement une signification à cela.
464
C'est juste pour empêcher le pauvre instrument de faire du bruit en agonisant... mrgreen

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

465
Citation de Minstr_L :
Bein on le voit bien sur l'une des vidéo du g3 changer de guitare, pour la briser.

Sa sent la guitare préparé pour la casser. Genre coup de scie et compagnie...
466
Citation de Minstr_L :
ruiner une gratte juste pour la ruiner, et même pas le faire avec la sienne,
Ouais c'est vrai çà. Je rirais bien qu'un jour le roadie soit bourré et lui file la mauvaise gratte mrgreen

Dans le live à Denver effectivement, c'est là que je l'ai vu (en DVD hein) péter une gratte. Même si c'est un bas de gamme je trouve çà complètement nul.

Citation de la truite :
Notez qu'il a pris la peine de baisser le potard de volume avant de la casser

noidea J'avais pas fait gaffe.... tu crois ? Mais alors pourquoi la guitare se fout à faire un vilain larsen (delayé en plus) et quand il la frotte sur un caisson avant de la bouziller il me semble bien qu'on entend le flight-case-scratching (nouvel effet de jeu inventé par les guitaristes fous à lier mrgreen )

8-)

gratte grattounette.....

de la mizic

467
Justement, peut être l'a t-il explosé parce que le potard de volume était monté à l'envers. On explose des guitares pour moins que ça ... mrgreen

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

468
469
470
Je flag
Très chouette la dernière