Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 345 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
361
362
363
Kurt............................ :non: Pas bien!













364
La jackson la, le manche est juste démonté non ? :?!:
365
On dirait, c'est vrai, mais perso si je demonte le manche, j'enleve les cordes!!
C'est surement un Guitariste Défoncé Land!!
366
:roll: Et puis, les vis ne devrais plus être dans le bois, ensuite, la jonction corps/manche a l'air d'avois morflé!
367

Hors sujet :

Citation : postée il y'a à peine deux pages....

Parle pour toi. Moi j'affiche 40 posts par page, du coup, pour moi, c'est posté 2 fois dans la m^m page...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

368

Hors sujet : mouarf! :mdr::fou:

369
J'suis passé par ce topic par curiosité. Quand je vois des gars qui ont des grattes neuves et qui les rendent vieilles, je dois avouer ne pas comprendre. Et je trouve tout à fait normal qu'un grand nombre de guitaristes et amateurs de lutherie se fouttent de leur poire.

Quel est l'intérêt d'acheter une guitare défoncée. C'est complètement stupide, puisqu'elle se défonce avec le temps de toute façon. J'arrive au limites de ma compréhension.

ça sert à quoi ?

Ok, quand une gratte vieillit avec toi, chaque pet à une histoire qui lui est propre, mais sur une gratte neuve prépètée y'a rien de tout ça. Mais rien du tout !
370