Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
 - 142 participants
 - 219 854 vues
 - 147 followers

linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
el chupacabre
Alors la, oui!
Si tu met les photo, elles restent alors que les liens finissent par disparaitre.
Il est donc mieux de mettre les photos pour la perenité et la coherence du fil.
Alors la, oui!
OK pigé, je le fera plus..
el chupacabre
Appréciez donc mes trouvailles...
el chupacabre
el chupacabre
Anonyme
el chupacabre
sonicsnap
el chupacabre
La table basse n'est pas une guitare défoncée, c'est une table basse toute neuve. La dernière est une guitare qui a du vécu. Elle a été démontée, mais on ne peut pas dire qu'elle soit "défoncée"..
Veux-tu bien m'excuser mais quelle est la définition d'une guitare défoncée? Il me semble que les photos que j'ai partagées avec vous font bien partie de cette catégorie...Bon la table basse ne rentre pas dans cette catégorie...Et encore peut-être est-elle le résultat de la rencontre entre une gratte et un esprit dérangé...
En tout, qu'elle soient le résultat d'une personne manquant de goût, d'un ado un peu trop enthousiaste sur le relicage ou tout simplement un accident, une gratte moche (rendue moche) est à mes yeux une gratte défoncée car elle restera souillée pour le reste de son existence à moins d'une lourde intervention de sauvetage....
dana12
Ce que dit sonic, c'est que cette table basse n'est pas une guitare, et ne l'a jamais été. Donc ce n'est pas une guitare que quelqu'un a défoncé pour en faire une table, et donc, elle est HS ici....
Comme celle ci par exemple
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
el chupacabre
xHors sujet :Ce que dit sonic, c'est que cette table basse n'est pas une guitare, et ne l'a jamais été. Donc ce n'est pas une guitare que quelqu'un a défoncé pour en faire une table, et donc, elle est HS ici....
Comme celle ci par exemple
Bon, autant pour moi, je pensais bêtement que c'était un forum où l'humour faisait loi...
Anonyme
sonicsnap
el chupacabre
sonicsnap

Disons qu'en général, ici, on s'attend plus à des trucs comme ça, par exemple:
(Là, je doute qu'il s'agisse d'usure naturelle..)
[ Dernière édition du message le 25/02/2018 à 23:25:08 ]
etoaldeneig
Disons qu'en général, ici, on s'attend plus à des trucs comme ça, par exemple:
Nan.
Une finition Extrem relic vendue 10% plus cher
[ Dernière édition du message le 26/02/2018 à 01:03:39 ]
dana12
stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
slouptoouut
je dirai plutôt que c'est une guitare ayant subi un accident de circulation automobile
(mais dans ce cas, que marque t'on sur le papier jaune et bleu de constat amiable d'accident
Variaxocaster
je dirai plutôt que c'est une guitare ayant subi un accident de circulation automobile
Une guitare à roulettes alors ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
stratvinc
Bonjour,
(mais dans ce cas, que marque t'on sur le papier jaune et bleu de constat amiable d'accident)
que cet espèce d'em manche é a voulu prendre son virage à la corde
et du coup on s'est fretté quand il a voulu à la clé faire table rase des dissonances de nos points de vue
épicéa !!
heu pardon épicétou !!
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Ex ante
Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"
Balley Warson
Si elle est tombée du 20ème étage d'une tour, ou qu'un semi remorque soit passé dessus, je pense que c'est tout à fait naturel qu'elle soit dans cet état !
"Un accord, c'est bien,
 deux accords, vous poussez un peu,
 trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.
dana12
Anonyme
- < Liste des sujets
 - Charte