Grattes [ défoncées ] Land
- 1 173 réponses
- 142 participants
- 214 999 vues
- 148 followers
linn134
Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.
Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines.
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
evilpierre
Anonyme
Citation : The guitar piece is accompanied by a letter from Tony Haslam, a former lighting engineer for the Who. He explains how the “S.G. Special broken guitar body was owned, played and smashed by Pete Townshend of The Who on the North American tour in 1969. This guitar body was retrieved and kept by myself after one of the gigs from this tour.”
sold for £8,000
Vous pouvez retrouvez ici une liste des grattes explosées par Pete
http://www.thewho.net/whotabs/equipment/guitar/equip-smashed.html
C'est une hécatombe!, ma préférée reste celle ci:
Citation : When Pete accidently knocked over his amp stack, it fell on a Fender guitar and broke it in half.
Par contre je suis dégouté, la guitare qu'il a jeté dans le public à la fin du show de woodstock à en fait été récupéré par un roadie. Le tour manager essayais de récupérer les grattes (ou les morceaux) pour éviter de passer son temps à courir dans les guitar shop pour pouvoir finir la tournée.
Ca veux que le mec qui donne sa gratte au public à la fin du show, c'est une utopie. Le mythe s'effondre, je ne récupérerais jamais une sg
ZakkPaulo
quand on voit une SG explosée il y a 99% de chances que ce soit Pete
Anonyme
Mea culpa!
evilpierre
[edit] Voilà l'image en question post 1211 du thread "Photos de votre guitare perso"
Anonyme
Ca doit avoir un son génial un jouet pareil
evilpierre
Pour le son, une SG avec des P90 ça ne peut que sonner...
Eяяаtom
- Charte