Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grattes [ défoncées ] Land

  • 1 173 réponses
  • 142 participants
  • 214 324 vues
  • 149 followers
Sujet de la discussion Grattes [ défoncées ] Land
Histoire de ne pas polluer BGL et GML, voici le topic dédié aux photos des grattes défoncées, usées jusqu'à la corde, en miettes, plus jouables, abusées, violées par leurs propriétaires sans aucun scrupule.

Vous voulez du cadavre de guitare ? de la pelle en copeaux ? Lâchez-vous ici.

Enfin le premier topic sur les grattes sans AUCUN jugement d'esthétisme : juste le plaisir de contempler de vieilles ruines. :diable:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

Afficher le sujet de la discussion
341
De Pete des Who?
342
Townshend ?
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
343
Dites les gars, si vous cliquez sur afficher l'image pour regarder le nom de l'adresse c'est plus du jeu!!

Citation : The guitar piece is accompanied by a letter from Tony Haslam, a former lighting engineer for the Who. He explains how the “S.G. Special broken guitar body was owned, played and smashed by Pete Townshend of The Who on the North American tour in 1969. This guitar body was retrieved and kept by myself after one of the gigs from this tour.”

sold for £8,000



Vous pouvez retrouvez ici une liste des grattes explosées par Pete
http://www.thewho.net/whotabs/equipment/guitar/equip-smashed.html

C'est une hécatombe!, ma préférée reste celle ci:

Citation : When Pete accidently knocked over his amp stack, it fell on a Fender guitar and broke it in half.



Par contre je suis dégouté, la guitare qu'il a jeté dans le public à la fin du show de woodstock à en fait été récupéré par un roadie. Le tour manager essayais de récupérer les grattes (ou les morceaux) pour éviter de passer son temps à courir dans les guitar shop pour pouvoir finir la tournée.

Ca veux que le mec qui donne sa gratte au public à la fin du show, c'est une utopie. Le mythe s'effondre, je ne récupérerais jamais une sg :(((
344
Moi je n'ai pas regardé le nom de la photo et je pense qu'evil non plus

quand on voit une SG explosée il y a 99% de chances que ce soit Pete :bravo2:
345
Lol, c'est vrai qu'il n'y ena pas deux pour bucheroner comme ça.
Mea culpa!
346
D'autant qu'elle venait d'être postée sur un autre thread, en RI et entière, et que la défonce des micros correspond à vue de nez aux P-90, et qu'il n'y a pas les trous pour le cordier etc etc... :mdr:

[edit] Voilà l'image en question post 1211 du thread "Photos de votre guitare perso"

"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
347
Tu entend quoi par RI ?
Ca doit avoir un son génial un jouet pareil
348
RI c'est Re-Issue je crois, une réédition si tu préfères. :clin:

Pour le son, une SG avec des P90 ça ne peut que sonner... :aime:
"Déjà qu'avec le clerc, le sens vicié s'éclaire, de double-sens éclairs...." - Les reflets d'acides
349

__________________________

350
Je crois que cette dernière remporte le grand prix... mais c'était quoi ? Une Jim Harley ? Une Alan Scott ? Parce que si Fender :(((

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic