Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "guitar and co" à bastille

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 493 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion "guitar and co" à bastille
Bonjour à tous
le magasin "guitar and co" bd de beaumarchais à paris est toujours fermé depuis les congés.

est ce que quelqu'un serait au courant d'une date de réouverture ?

j'ai une guitare en dépôt dans ce magasin et il m'est impossible de rentrer en contact avec le propriétaire pour la récupérer.

que dois je faire ?

merci de votre aide.
2
Vérifie auprès du RCS (Registre du Commerce et des Sociétés) ou auprès du Tribunal de commerce compétent que la boîte existe toujours et qu'elle n'est pas en liquidation judiciaire.
3
Effectivement, je suis passé devant à 18h, c'était fermé, rideau tiré... rien sur la vitrine. C'est un mec tout seul non ? Peut être qu'il est malade ? Une des plus belles boutiques de Paris...

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

4
La boutique marchait bien...des marges colossales sur le vintage. Espérons que le type ne soit que légèrement enrhumé...
5
Oui, c'est étonnant, d'autant plus qu'il n'y a pas la moindre pancarte sur la porte expliquant ce qui se passe. Beaucoup de pros et de stars locales de la 6 cordes trainaient là bas, la boutique existe depuis très longtemps, j'ai du mal à croire à une cessation d'activité pour raison économique.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

6
Je flague :|

Ma LP vient de là-bas. Et Jean-Pierre, le patron, s'y connaissait vraiment pas mal, ça serait dommage que ça s'arrete.
on trouvait des choses extras dans ce mag (aux antipodes du Beuscher d'en face)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7
C'aurait été normal, Révérend, qu'il fasse appel à toi : je suppose que tu administres, ès qualités, les extrêmes onctions au sein de la population des guitaristes. C'est donc qu'il n'a probablement rien de sérieux. (Effectivement, l'incertitude est quand même gênante pour ceux qui étaient engagés dans une relation contractuelle-ahrres, dépôts...., ou seulement amicale, avec lui).
8

J'ai eu des nouvelles il y a quelques mois par un de mes anciens profs de gratte, qui était bien avec Jean-Pierre, le proprio du magasin.

Il semblerait qu'ils se soient fait voler un paquet de grattes, et que l'assurance se soit fait tirer méchamment l'oreille pour rembourser, et encore, pas terrible il parait.

Suite à ça quelques temps après, ils se sont fait de nouveau cambrioler : et là, l'assurance n'a rien voulu savoir.

Du coup => clé sous la porte.

 

Purée, je l'aimais bien moi ce mag.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

9

Salut les amis, vous m'apprenez la chose. Je voulais y retourner demain. C'était la "caverne d'Ali Baba" de la gratte. Jean-Pierre et Jacques, 2 passionnés à l'image de leur compétence et de leur gentillesse. En 2004 Je leur ai acheté une SG 1973 et une 355 de 1974. 2 perles. Je suis navré, et triste de cette nouvelle. J'espère de tout coeur qu'ils vont bien désormais après cet évènement, si celui-ci est vérifié.

Musicalement, Amitiés à tous. Philip Jarry

Si jamais ils lisent un jour ce post, mes coordonnées:

http://www.philipjarry.com