"guitar and co" à bastille
- 8 réponses
- 6 participants
- 3 571 vues
- 10 followers
southern
le magasin "guitar and co" bd de beaumarchais à paris est toujours fermé depuis les congés.
est ce que quelqu'un serait au courant d'une date de réouverture ?
j'ai une guitare en dépôt dans ce magasin et il m'est impossible de rentrer en contact avec le propriétaire pour la récupérer.
que dois je faire ?
merci de votre aide.
Lp '59
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
marckblorse
bpa
.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!
le reverend
Ma LP vient de là-bas. Et Jean-Pierre, le patron, s'y connaissait vraiment pas mal, ça serait dommage que ça s'arrete.
on trouvait des choses extras dans ce mag (aux antipodes du Beuscher d'en face)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
marckblorse
le reverend
J'ai eu des nouvelles il y a quelques mois par un de mes anciens profs de gratte, qui était bien avec Jean-Pierre, le proprio du magasin.
Il semblerait qu'ils se soient fait voler un paquet de grattes, et que l'assurance se soit fait tirer méchamment l'oreille pour rembourser, et encore, pas terrible il parait.
Suite à ça quelques temps après, ils se sont fait de nouveau cambrioler : et là, l'assurance n'a rien voulu savoir.
Du coup => clé sous la porte.
Purée, je l'aimais bien moi ce mag.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Funk Touch
Salut les amis, vous m'apprenez la chose. Je voulais y retourner demain. C'était la "caverne d'Ali Baba" de la gratte. Jean-Pierre et Jacques, 2 passionnés à l'image de leur compétence et de leur gentillesse. En 2004 Je leur ai acheté une SG 1973 et une 355 de 1974. 2 perles. Je suis navré, et triste de cette nouvelle. J'espère de tout coeur qu'ils vont bien désormais après cet évènement, si celui-ci est vérifié.
Musicalement, Amitiés à tous. Philip Jarry
Si jamais ils lisent un jour ce post, mes coordonnées:
http://www.philipjarry.com
- < Liste des sujets
- Charte