Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Customiser une strat mex vs changer de gratte

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Customiser une strat mex vs changer de gratte
Salut toute l'equipe!

Voici mon probleme:
J'ai une fender strat mexique, et certains trucs ne me conviennet pas dessus...
Les micors sont pas super, et j'aimerais bien avoir un vibrato de type "floyd rose" parceque celui de la srta mexique c de la m***

Pensez vous que ca vaille le coup de customiser cette gratte ou vaut il mieux en acheter une neuve?

Dejà est il possible de mettre un floyd rose la dessus, , combien ca coute, et que me conseillez vous comme micros sachant que j'aimerais avoir un son qui s'adapte plus au metal que le son que j'ai avec ma strat acutellement (donc un double micro dans les aigus serait le bienvenue), et combien a coute les micros...

Merci :)
2
A mon avis change de gratte parce que tu vas claquer une fortune pour ce que t'envisages de faire. Vend-là et rachète quelque chose qui te convienne mieux.
3
Le floyd rose ca coute un truc genre 1500F je crois
faut ensuite le faire poser
etc ....

si tu veux un son metal, prends une gratte autre qu'une strat (bien qu'une strat gonflée, peut sonner)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
C'est clair qu'une strat ca peut sonner metal j'ai vu des groupes avec des gros sons jouer sur des strats...

En effet ca vaut surement plus cher de tout changer que d'acheter une autre gratte , que je peux en + trouver d'occaz...