Que pensez vous des guitares ESP ?
- 41 réponses
- 16 participants
- 1 698 vues
- 1 follower
tReStoU
voila, si vous pouvez me renseigner un peu + !
- 1
- 2
Hugh Lyon
Arreter de deconner quand meme!!!!
Et puis c pas la guitare qui fait l'artiste!!!!!!
Doc Plus
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Philstrat
Doc Plus
moi je "critiquais" les coreennes !
les corennnes qui semblent le mieux assurer, ce sont les schecter !
ppmalin
Par contre, si quelqu'un a déjà essayé les séries LTD Deluxe, j'aimerais bien avoir son avis.
Cnx Apocalyps
Les versions coréennes sont à mon avis bien mieux que les Ibanez de la meme provenance et sans etre fan d'ESP il faut reconnaitre que certaines serie sont pas mal du tout, quand à leur custom shop je crois que c'est l'un des plus créatif qui soit.
Les Gibson et les Strat c'est bien mais ne jurer que par ça c comme de dire un vrai jean c un levis...
ppmalin
Citation : La serie deluxe non par contre La KIRK HAMMET U.S oui (celle avec les tetes de morts kh-1 je crois..) et bein je suis désolé mais c une bonne gratte...
Les versions coréennes sont à mon avis bien mieux que les Ibanez de la meme provenance et sans etre fan d'ESP il faut reconnaitre que certaines serie sont pas mal du tout, quand à leur custom shop je crois que c'est l'un des plus créatif qui soit.
Les Gibson et les Strat c'est bien mais ne jurer que par ça c comme de dire un vrai jean c un levis...
Je te crois, mais vu le prix, elle est pas à la portée de toutes les bourses.
C'est sûr, quelque soit la marque, si tu tapes dans le modèle haut de gamme, t'as forcément de la qualité.
Pour les Ibanez coréennes, je les classe au même niveau question qualité mais moins chères quand même.
Une execption, ma dernière petite chérie : une SZ520QM, superbe, bon son et pas chère !
Cnx Apocalyps
ppmalin

Elle est pas superbe ?
Cnx Apocalyps
et o niveau du son ça donne quoi ? c koi les micros ?
ppmalin
Pour te dire, je suis tenté de mettre les EMG 81 que j'avais fait mettre sur JS100 mais j'aime beacoup son son original et ça me ferait chier de le perdre.
Anonyme
Je ne peux pas donner d'avis dessus parce que je n'en ai jamais assayé
Mais bon je possède une VRAI esp MII deluxe, et franchement pour dire que c'est de la merde faut avoir un peu trop
Les ESP sont des grattes "haut de gamme" alors maintenant est-ce qu'elles valent vraiment les 12, 15, ou parfois même 17000 balles qu'on nous demande en échange
c'est un peu la même question qu'on pourrais se poser avec les Gibson, Fender US et compagnies!
Ps: j'ai acheté la mienne d'occaz' 900 euros, je n'aurais jamais pensé à acheter une gratte comme ça neuve!
enguy
Doc Plus
enguy
Philyon
enguy
M'enfin bon tout ça ça fait rêver quand même. A quand une giga promo chez ESP
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2