Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des guitares ESP ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 1 469 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des guitares ESP ?
On m'a dit que c'était vraiment de la merde, niveau qualité, pourtant avec les signatures qu'ils ont ... je me pose des questions :mdr: :mdr: :mdr:
voila, si vous pouvez me renseigner un peu + ! :lol: :lol: :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Dans la popoche :bravo: :bravo: :bravo:
12
Suffit de regarder leur site.
ca fait un moment que j'y ai pas mis les pieds, masi l'an dernier y'avait une liste (sans photos) d'au moins trois pages de gus endorsés (a plus ou moins haut niveaux, dont des nom typiquement franchouillard)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Tout simplement parceque le modèle signature été a chier (ben ouip Rondat c'est pas metallica)...et que ESP ne faisé rien pour lui (ben oui il est pas americains)....voili voila...
14
Cher Kida !
j'ai eu une explorer grass roots, fabrication coreenne !
bin je peux te dire que le prix et la qualité non rien à voir !
si trestou vise un modele à 1500 boules, ok ca doit le faire, sinon il ferait mieux de passer sa route !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Kida : je veux bien le croire, ya pas de pb, mais comment tu peux en etre sur ?
16
Bon les gars, vous prennez pas la tête, allez chez épiphone. Et pour ceux qu'on des thunes, allez chez gibson... :bravo:

17
Heraclesss : j'ai lu ca dans un interview de Rondat dans un magazine (Guitariste, guitare et basse je m'en souviens plus..)

DOC KRO...grass roots c'est LTD non..mais jsuis pas sur y pette écrit ESP... ? de mémoire c'est comme epiphone pour Gibson...en tout cas claire ca c'est pas de la trés bonne qualité (fo bien débuter)...mais pour moi ce n'est pas une ESP au sens noble du terme :clin: ...(style MK II.j'adore cte gratte)

LONEWOLF : claire y plein de Francais dans la liste...tu va me dire pete k'ils ont américanisé leurs nom... :clin: ...


mais bon vu que je passe pour un méchant dans l'affaire vous avez tous raisons et j'y connais rien....mais bon y pas a ce prendre le chou...j'agresse un peu DOC KRO. ( en fait on s'en fou de savoir si c'est bien ou pas...je jou sur musicman :clin: )...mea culpa..et désolé DOC KRO !!!

HARGNEUX :mdr:
18
Bah je sais pas quoi te dire :??: , ils ont refait le site, la dernière fois que j'avais été voir y'en avais plus :??: , mais ils comptaient peu-être aussi les gars qui sont "friends of ESP" (y'a ca chez Jackson aussi), des gars qui ont simplement des prix défiant toutes concurences ... :noidea:

Mais bon, y'a des italiens dedans (les gars de Lacuna Coil) alors pourquoi pas des Francais ;)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
No soucy man !
je vais me repeter mais esp coreen, c hors de prix au vu de la qualité !
autant prendre autre chose

une gibson par ex :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

20
Oké Lone pkoi pas parés tout...fo bein rêver,autrement pour étoffer notre liste ... ben deja ya les potes a DOC KRO..Ruppert Machenzie (alias Raoul dupuis) et BOB MacDouglas (alias Fernand dupond). :mdr:

je tient a préciser ke je délire la....ve pas facher..jmamuse c'est tout...