Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des guitares ESP ?

  • 41 réponses
  • 16 participants
  • 1 468 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des guitares ESP ?
On m'a dit que c'était vraiment de la merde, niveau qualité, pourtant avec les signatures qu'ils ont ... je me pose des questions :mdr: :mdr: :mdr:
voila, si vous pouvez me renseigner un peu + ! :lol: :lol: :lol:
2
Moi je repondrais que la plupart des musicos endorsés par ESP (que je connais), enregistrent en studio avec des gibson ...... ou autres, mais pas avec leur ESP :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Avant d'écrire n'importe quoi il faut se renseigner ...........
c'est claire Doc Kro tu doit connaitre un sacré nombre de musiciens endorsé par ESP..Lynch, Romeo..ect moi je jou au Golf avec eux tous les vendredi

Bernard Minet
4
Je connais pas trop, mais bon ..... si ils sont endorsés, au moins, ils jouent avec en concert ..... donc je pense pas trop que ce soit de la merde .....
5
Pfff Kida
Pas la peine de lui sauter a la gorge, ESP endorse un max de gratteux plus ou moins connu, doit y'en avoir une tripotée en France même si on ne les connais ni d'Adam ni d'Eve.

Mais perso je trouve qu'ESP c'est un peu comme Ibanez, un peu chero vu la qualité générale (en bas de gamme entendons nous bien ;) )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Allez c'est de la balle ces grattes !!! look magnifique puis ptet personne joue en studio avec mais en live .... y'en a énormément !

si un jour j'ai bcp de ronds c'est une esp que je prendrais !! ca c'est sur et certain
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !
7
Je ne pense pas qu'il y est beaucoup de francais endorsé par ESP désolé....c'est pour ca ke je lui saute a la geule :clin:, jsuis ptete un peu méchant voir con :clin: (humeur du soir)..y pas lieu de s'enerver ....LAG, VIGIER, YAMAHA ok....ESP tu peu rêver...c'est comme musicman...fo être connu d'Adam et d'Eve :mdr:

tu tiens d'ou qu'ESP endorse un max de gratteux plus ou moins connu ? moi ca m'interesse ca...

moi jveu bien reconnaître mes tord mais preuve a l'appui est pas sur des suppositions du dimanches :clin:

voila...

HARGNEUX
8
Vi a plus de 15000 boules c'est des bonnes grattes, en dessous bouais bof :??:

mais bon perso je resterai fidèle a Jackson (on se refait pô :oops: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Rondat a joué longtemps sur esp. Il a changé pour ibanez ya pas longtemps. J'aimerais bien savoir la raison
10
Les soussous :mdr:
Le groupe de death qui tue : Necroverdose !!! ||| dites non au language sms !