Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'elle accordeur pas cher?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 675 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qu'elle accordeur pas cher?
Voila je vien de me séparé de mon RP6 dans mon pedal borad le seul souci c'est que je n'ai plus d'accordeur,enfin j'en ai un mais c un GT3 de Korg et il n'accorde que en Mi La Ré Sol Si Mi,j'aimerais me trouvé un accordeur pas cher qui fais toutes les notes ,je suis grand amateur d'open tuing et je dois dire que je m'accordej amais en standard en Mi la ré sol si mi,enfin voila je connais la pédale accordeur de boss mais bon mettre 100 euros pour un accodeur les boules quand méme ( :((( )je trouve ça du vole alors que me conseillez vous pour pas chére je prefere mettre 100 euros dans un effets plutot que dans un accordeur .....
au passage vous trouvé pas que y a de l'abus sur certain truc en music au nivaux des prix

Merci beacoup

****** xErav *******
2
La soluce pour 0 euros
tu t'accordes en standard avec ton accordeur et tu fais tes open tunning à l'oreille.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bof cela fais pas trop sur scéne moi c surtout pour la scéne....tant pis je vais investir 100 :((( :furieux:
4
http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-161492.html celui est ce que ca peu me convenir j'ai du mal avec l'anglais ce matin