Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le son Firebird

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 983 vues
  • 3 followers
1 Le son Firebird
Quelqu'un pourrait me décrire le son d'une Firebird ???
parce que sur aremus il y a une epi firebird III a vendre a 399 euros, j'aime bien le design :bravo: mais je connais pas du tout le son...alors ça sonne comment ??? et c'est quoi des mini humbuckers ???
Annaw ckuf ?
2
Ce sont des humbuckers de plus petit format, qui sonnent grosso modo entre le simple et le double bobinage.
J'aime bcp cette formule car elle permet de passer dans le mix comme dans du beurre..
Par contre, le niveau de sortie est un poil inférieur et ça saturera un peu moins qu'avec un double bob bien gras.
J'adoooore la Firebird (mais la vraie...)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci gillou.

est il possible d'avoir une grosse disto avec cette gratte pour jouer du métal ???
et puis ça se trouve des mini humbuckers ?
Annaw ckuf ?
4
Ca existe chez Duncan, c'est sûr, et put-être chez DiMarzio, mais pas sûr.

Sinon, pour du Metal, il suffira de mettre plus de gain au préampli ou de mettre un boost soit en pédale, soit en interne (EMG en fait de super bons) dans la gratte avec un switch.
Mais si ça se trouve, ça ira très bien avec ton ampli....

Moi si je trouve une Firebird de gaucher, je me pose même pas la question, je la prends !

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
Je joue sur un vamp relié soit a un combo squier que je changerai bientot soit a ma chaine hifi 2x50w.

a ton avis c'est une affaire une firebird a 399 euros même si c'est une épi ? et c'est quoi la différence entre les différentes firebird ? sur aremus y'a la III a 399 euros et la VII a plus de 600 euos .
Annaw ckuf ?
6
Annaw ckuf ?
7
Sur le site Epi, y'a que la VII

Mais j'ai entendu parlé de version IV et V

Les différences doivent être similaires aux lespaul, une histoire de finition et de bois :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Quelqu'un pourrait il me décrire le son de cette gratte ???
Annaw ckuf ?
9
:up: :up: :up: :up: :up: :up:




:eek2: :eek2: :eek2: :eek2: :eek2: !!! une invasion de UP !



ok :fleche:
Annaw ckuf ?
10
Slash en utilise une sur une des video qui a suivit la sortie de Use your illusions, si tu peut la trouver ca te donnera une idée

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not