Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HOt rail ou JB JR pour ma strat plus

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 590 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion HOt rail ou JB JR pour ma strat plus
Bonjour a vous,

ma question du jour , j'ai une strat plus de 91 natural qui pese un cheval mort (c'est une détail) et je voudrais remplacer le lace sensor red par un seymour humbucker format simple , et mon coeur hesite entre le hot rail bien connu et le jb jr

je voudrais ajouter une peu de muscle a ma belle . je voudrais pouvoir faire un peu de heavy voir metal en drop d avec ma strat.

qu'est ce que vous me conseillez may be dimarzio mais je voudrais quand meme que la gratte soit equilibré vu que je garde les lance bleu et silver .

merci d'avance
2
J'ai l'impression que le hotrail est plus répandu que le JB jr en chevalet de strat. Y a t il une vraie raison ou un effet mouton ?
Vu le peu d'amour que je porte au JB, j'ai envie de te conseiller le hotrail, bien que je ne l'ai jamais essayé. :ptdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Salut,

Une de mes Strat est équipée du Hot rail et accordée en drop d, gros son garanti :bravo:

Je te conseille de le monter avec un push pull afin de pouvoir le spliter en simple et conserver le caractère de ta Strat.

Le JB, je connais pas...
4
Il semble que le hot rail a la cote , donc avec un push pull il faut que je trouve le schema de montage qui va bien .