Cort: double coup de coeur !
- 12 réponses
- 5 participants
- 1 035 vues
- 1 follower
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:12Cort: double coup de coeur !
#1
Je vous fait part d'un double coup de coeur:
la toute nouvelle, toute belle cort m1200

et puis la superbe cort x11 finition dégradé bleu

et qui a déja entendu parlé de la x11 ??? c'est quoi la différence avec la x6 a part les 200 euros en plus ???
la toute nouvelle, toute belle cort m1200

et puis la superbe cort x11 finition dégradé bleu

et qui a déja entendu parlé de la x11 ??? c'est quoi la différence avec la x6 a part les 200 euros en plus ???
Annaw ckuf ?
signaler
hey_oh
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:17
#2
C vrai que la M1200
il me semble qu'elle est equipée de Seymour duncan

il me semble qu'elle est equipée de Seymour duncan
signaler
kirk_hammett
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:45
#4
Ya ossi la X-Custom
avec des mics seymour duncan et un floyd !!
Et ya ossi la G290 avec des mics EMG !!
un EMG 89 (hb) et 2 simple EMG SA avec vibrato Wilkinson
La marque a un bon slogan : "Cort sa l fait sans se ruiner" c kler les grattes on une spuer qualité pour le prix !!
Kirk
MetallicA 4ever...
Et ya ossi la G290 avec des mics EMG !!
La marque a un bon slogan : "Cort sa l fait sans se ruiner" c kler les grattes on une spuer qualité pour le prix !!
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 21:49
#5
J'ai observé ma cort de prés hé ben c une bonne surprise niveau lutherie! le manche est bien concu!
signaler
kirk_hammett
671

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:51
#6
G failli graké sur une cort serie X mai bon g acheté une jackson et j en sui pa deçu ! c kler a un super rapport qualité prix je trouve !!
Au fait inkizitor c une 7 corde la tienne c sa ? ta koi kom mics dessu ?
Kirk
MetallicA 4ever...
Au fait inkizitor c une 7 corde la tienne c sa ? ta koi kom mics dessu ?
Kirk
MetallicA 4ever...
Trust your fingerzzz
signaler
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:52
#7
Inkizitor tu peux me parler un peu de ta cort x7 stp ?
Annaw ckuf ?
signaler
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 21:53
#8
Oups désolé Kirk je pense qu'on a du écrire tout les 2 en même temps!
Annaw ckuf ?
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 21:58
#9
Jai mis un tone zone 7, car d'origine elle manquait un peu de gain mais rien de grave avec un bon ampli!
le design est trés sobre pas de fioritures(mais vu le prix c normal)
les mécaniques sont standard, le vibrato aussi(on peux regler l'action et l'intonation individuellement ce qui est pour moi un bon point comparé aux floyd)
c vraiment trés simple mais bien concu, le manche est en 3 pieces avec une tete non rapportées(contrairement au jackson).
en gros sobre mais efficace et bien meilleure a certaines ibanez 7 cordes bien plus cheres!
le design est trés sobre pas de fioritures(mais vu le prix c normal)
les mécaniques sont standard, le vibrato aussi(on peux regler l'action et l'intonation individuellement ce qui est pour moi un bon point comparé aux floyd)
c vraiment trés simple mais bien concu, le manche est en 3 pieces avec une tete non rapportées(contrairement au jackson).
en gros sobre mais efficace et bien meilleure a certaines ibanez 7 cordes bien plus cheres!
signaler
InKiZiToR
923

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
29 Octobre 2003 à 21:59
#10
C pas une x7 c une cort solo series 7 cordes...j'en sais pas plus!
signaler
Doc Plus
36659

Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 22:46
#11
> wamself: ton double coup de coeur, c juste visuel ou tu les as testées ?
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
signaler
Wamself
725

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
29 Octobre 2003 à 23:04
#12
>doc kro: purement visuel ! la x11, vu le prix, ça reste du cheap !
Annaw ckuf ?
signaler
hey_oh
27

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
30 Octobre 2003 à 13:43
#13
Test de la M1200:
ICI

ICI
signaler
- < Liste des sujets
- Charte