Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [demande avis] Changer une Epiphone LP pour une Lag AF 200

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 265 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [demande avis] Changer une Epiphone LP pour une Lag AF 200
Salut à tous !

Je jou : rock/hard/metal (j'aime aussi les solo de blues/jazz ... en fait j'aime tout ^^)

Je suis le possesseur d'une Epiphone Custom Ebony

http://g.imagehost.org/view/0546/SDC10036

Mis à part les nombreuses traces de doigts (:p) elle est comme neuve!

J'aime bien cette guitare mais je voudrais donc changer pour une Lâg Arkane Flamed - AF 200...

https://fr.audiofanzine.com/commun/window.php?lien=/img/produits/audiofanet/normal/8/9/89949.jpg

Pourquoi ? :
- Changer de look (gros coup de coeur)
- Un manche moins gros
- Une guitare moins lourde (je me fatigue vite)
- Le vibrato
- En ai entendue du bien :)

Je suis parfaitement conscient que ma Epiphone n'est pas une mauvaise guitare, c'est simplement un choix personnel.

Je voudrais savoir si ce choix est déraisonnable (la lag serait bien inférieur.... ou je ne sais pas) ?

Si vous pensez cela possible de renvendre d'occaz ma guitar pour acheter la Lag ( 0 pertes ou minimales) ? Sachant que j'ai une housse dure de chez gibson (les cordes comptes dans le prix ou pas ?)

J'ai vu que leur prix éaient sensiblement les même à l'achat neufs, mais ne sait jamais :).

Merci à vous de m'apportez vos lumières !!
:D
2
Pour avoir possédé la lag af200, c'est une guitare qui ma vraiment déçu... (verni pourri qui part au moindre mini choque, hardware qui etait rouillé a mort en meme pas 6 mois, floyd qui perd sans cesse l'accord, sélectionneur de micro qui déconne...),

revendu 300 si je me souviens bien, l'état était tellement piteux ... et pourtant j'y fesait autant gaffe que mes autre grattes qui ont aucun pet/eclat/hardware rouillé
3
Oula, ça à le mérite d'être clair, je t'en remercie :8) .
Mais dans ce cas, vers quelle guitar du même style (avec un look aussi sympa) puis-je me tourner ?

Je crois que la Ibanez S470 en ai proche, bien que le look soit moins attirant :)

Je vais chercher chez d'autres marques mais si tu, ou quelqu'un d'autre, à un conseil je le veux bien.

Merci beaucoup !