Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui peut m'aider pour un cablage Fender Telecaster 72' Custom

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 494 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Qui peut m'aider pour un cablage Fender Telecaster 72' Custom
Amies musiquose, BONJOUR! :mdr:

Voila mon petit probleme, je suis en train de me monter une guitare et souhaite faire un motage comme la Fender Telecaster 72' Custom un humbucker Fender Wide Range au manche et un simple au chevalet. J'aimerai savoir si avec seulement 2 portards c'est possible ? (volume,tonalité) et je voudrais savoir la puissance des potards si il y en a que 2, 500k ou 250k ?! et les capasitor 0.47uf ou 0.22uf MERCIII d'avance :oo:
2
3
Merci pour les liens, jai deja regardé mais il y a pas de config juste avec 2 portars
4
Si tu regardes vraiment à fond, c'est à dire dans la liste des composants aimablement mise à disposition par Fender, tu verras que les 4 potentiomètres sont identiques (250 K) et que la valeur des deux condensateurs indiquée est de 22 pF.
donc si tu ne souhaites que deux réglages, pas de problème. Je ne suis toutefois pas sûr de la pertinence d'une telle solution....

Parti de rien, revenu de tout

5
+ 1
6
Tout simplement que un volume et une tonalité me suffit largement. Merci de votre aides.
7
Enfaite la solution et de prendre le mm montage que la Telecaster John 5, se qui me semble bizzar c'est de mettre un potars 250k pour un humbucker c'est tout mais si Fender le dit alors...