Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 871 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
101
Yoda Tom Delonge

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

102
Cette gratte éveille une foule de sentiments qui sommeillaient en nous et dont nous ignorions, jusqu' à ce jour, l' existence cachée au plus profond de nous-mêmes...
103
Un peu comme SUM fortiouane, avril lavigne, good charlotte... "Ouai je suis un rebel, je casse mes guitares, je met des baggy je fais du skate, je regarde jackass, je bois du panaché et je fume des cigarettes" :mdr: :mdr: :mdr: Et dire que ça se revendique du mouvement grunge ou punk ben putain !! Kurt pourquoi t es partis ???? :(((
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

104
Entièrement d' acc' avec toi Kirk !!!
Mais Avril Lavigne est plutôt mignone, à condition qu' elle retire ses faux tatouages et qu' elle arrête de chanter skater boy machin chose...
105
Comme tu as du pleurer Kirk quand la cher Avril Lavigne a "chanté" Fuel sur MTV devant les 4 Horsemen ... :(((

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

106
Je vais pas nier, elle a plutôt bien repris Fuel ! Mais bon j ai eu un peu les boules, ils auraient pu choisir un autre groupe pour la reprise de cette chanson !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

107
Je pense que le groupe avait quand même dit que c' était la meilleure reprise non? ou que que c' était assez spécial qu' une fille chante du Mettalica... en tout cas ça avait retenu leur attention je pense.
108
C'est vrai que c'est pas la pire, j'ai :beurk: quand Sum41 a tenté un for whom par contre KoRn ma litteralement scotché avec leur version de One (et je dois pas etre le seul en voyant la reaction de 4 peperes ...) :aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

109
En tout cas on n entend pas le createur de ce thread ! C est quand même regrétable qu un gas qui a 16 ans de guitare s interesse à Blink !! :furieux:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

110
J' avais pas vu la reprise de Sum mes couilles mais par contre j' en ai entendu beaucoup de mal et... ça m' étonne pas! Ce groupe et trop nul... pfff.

Y avait pas aussi la reprise de Nothing else matters?