Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 16:30:01Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335
Ouais c' est vrai, ils se comparent à Iron... mais Bruce Dickinson les aime bien aussi je pense.
J' ai jamais aimé ce groupe... c' est vrai que les solos de gratte sont plus élaborés que ceux de blink mais bon... je préfèraus quand même blink à leurs débuts, c' était plus sympa.
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
132Posté le 27/12/2003 à 20:42:38
Il se permettent de se croire Maiden juste parce que leur riff sont plus "mechants" que Blink (dont la derniere chanson est plus nulle que toute leur discographie reunie ...)
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
133Posté le 27/12/2003 à 20:54:43
Tu parles de la dernière chanson de blink où on peut aperçevoir la magnifique Gibson dans le clip ??? ...
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
134Posté le 27/12/2003 à 20:56:13
Tu vois ça me reprend... cette gratte m' aura vraiment traumatisé !
Est-ce que quelqu' un connait son prix? J' ai envie de savoir juste par curiosité... mais après je risque de encore plus qu' avant!
0
maitreyoda84
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
135Posté le 27/12/2003 à 21:02:08
Citation : Tu parles de la dernière chanson de blink où on peut aperçevoir la magnifique Gibson dans le clip ??? ...
Je sais pas j'ai pas vu le clip mais je parle de celle qui passe (heuresement rarement...) à la radio ...
Je te pardonne moi si je vomis plus c'est parce que ...
Oh et puis si allez ...
0
http://www.djsoulmachine.com
Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D
Poly : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50
Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
136Posté le 27/12/2003 à 21:03:12
Oui, c' est feeling this si je dis pas de conneries...
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
137Posté le 27/12/2003 à 21:05:55
Mon petit yoda... tiens-toi prêt à gerber à n' en plus finir avec moi...
attention: âmes sensibles s' abstenir...
vous avez 5 secondes pour zapper de thread attention...
le prix de cette magnifique signature TOM DELONGE est...
3462,00 $ !!!!!!!! C' est plus qu' une LES PAUL, putain !!!!!!!!!!! je me sens mal, je sens que... ARGH!!!!!
0
lost inside
1486
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
138Posté le 27/12/2003 à 21:07:14
Citation : The Gibson Tom DeLonge Signature is available through Gibson dealers at a MSRP of $3,462 and comes in a Gibson case of black smooth exterior and a plush charcoal interior in a satin shroud.