Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

• 339 réponses
  • 37 participants
  • 18 018 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
131
Ouais c' est vrai, ils se comparent à Iron... mais Bruce Dickinson les aime bien aussi je pense.

J' ai jamais aimé ce groupe... c' est vrai que les solos de gratte sont plus élaborés que ceux de blink mais bon... je préfèraus quand même blink à leurs débuts, c' était plus sympa.
132
Il se permettent de se croire Maiden juste parce que leur riff sont plus "mechants" que Blink (dont la derniere chanson est plus nulle que toute leur discographie reunie ...)

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

133
Tu parles de la dernière chanson de blink où on peut aperçevoir la magnifique Gibson dans le clip ??? :??:...
134
Tu vois ça me reprend... cette gratte m' aura vraiment traumatisé :8O: !

Est-ce que quelqu' un connait son prix? J' ai envie de savoir juste par curiosité... mais après je risque de encore plus qu' avant!
135

Citation : Tu parles de la dernière chanson de blink où on peut aperçevoir la magnifique Gibson dans le clip ??? ...

Je sais pas j'ai pas vu le clip mais je parle de celle qui passe (heuresement rarement...) à la radio ...

Je te pardonne moi si je vomis plus c'est parce que ...

Oh et puis si allez ... :beurk: :beurk: :beurk:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

136
Oui, c' est feeling this si je dis pas de conneries...
137
Mon petit yoda... tiens-toi prêt à gerber à n' en plus finir avec moi...

attention: âmes sensibles s' abstenir...

vous avez 5 secondes pour zapper de thread attention...

le prix de cette magnifique signature TOM DELONGE est...

3462,00 $ !!!!!!!! :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: :8O: C' est plus qu' une LES PAUL, putain !!!!!!!!!!! je me sens mal, je sens que...

ARGH!!!!!
138

Citation : The Gibson Tom DeLonge Signature is available through Gibson dealers at a MSRP of $3,462 and comes in a Gibson case of black smooth exterior and a plush charcoal interior in a satin shroud.

http://news.harmony-central.com/Newp/2003/Tom-Delonge-Signature.html
139
!!!
140
Yoda? t' es mort? tu t' es évanoui?