Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

• 339 réponses
  • 37 participants
  • 18 015 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
61
Au fait, j' l' ai pas trouvée cette gratte en France... j' avais envie de connaitre le prix par simple curiosité... et puis -c' est un secret-, je l' aime trop cette gratte, elle est... magnifique! J' aime sa belle couleur de diarrhée... je vais me l' acheter, je la veux! je la veux! maman papa!!!
62
Gibson et Tom ont quand meme fait fort de se rapprocher aussi bien de la couleur "fecale" :mrg:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

63

Citation : Gibson et Tom ont quand meme fait fort de se rapprocher aussi bien de la couleur "fecale"

Ouais... c' est fou la ressemblance, et ce n' est certainement pas le fruit du hasard :mdr: !
64
En plus Gibson tombe bien bas ! Faire une gratte signature à un mec qui plante un riff à la con, qui joue du punk rock à la noix ! Il y a des plus grands guitaristes bien meilleurs qui revent d avoir un jour leur modèle signature chez Gibson ! Enfin bref...par contre c est clair je trouve les series VooDoo et Gothic (chez epi) Beaucoup plus belles que cette chiotte !
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

65
Arrêtez de critiquer cette gratte!!! :furieux: Elle est superbe enfin... je vous comprends pas là :???: :???: :???:
66
En plus la 335 à la base c est quand même la guitare de Chuck Berry, qui lui a revolutionné le rock, Tom Delonge et les gas dans son genre ont plutot tendance à la pourir !!
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

67

Citation : par contre c est clair je trouve les series VooDoo et Gothic (chez epi) Beaucoup plus belles que cette chiotte !

Y'a pas photo :aime2:

Vivement mes EMG 81 :bravo:

http://www.djsoulmachine.com

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

68
Rassurez-vous, je me suis calmé... j' étais sous l' enprise d' une folie passagère, ça va mieux maintenant, regardez je sur cette gratte!

T' as raison Kirk, c' est absurde ce truc... dans la série classic, la série des grattes de jazzman et bluesman, c' est quoi ce bordel??
69
EMG POWAAAA !!! :bravo:
Kirk

MetallicA 4ever...

Trust your fingerzzz

70
Voodoo c'est chez Gibson hein :clin:
Les Gothic aussi d'ailleurs (et aussi chez Epiphone) mais Gibson a arreté la production. Il reste une LP Gothic dans ma ville, très, très zoulie :aime2: J'avais failli me la payer mais bon, entre ça et une PRS... tututututu...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: