Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((

  • 339 réponses
  • 37 participants
  • 17 868 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tom Delonge (BLink 182) joue sur une Gibson 335 :(((
Voila je telec le dernier clip de Blink 182 pour voir ce que ca donne et la je voit Tom Delonge qui joue sur une 335 (ou equivalent , mille excuse si c'est pas exactement une 335 mais une 355 etc etc :clin: ) et Holowboby qui plus est!
C'est quoi ce delire??? depuis quand il est passé chez Gibson??? et depuis quand on joue du rock californien sur des 335 :???:

Remember me, forget my fate
Un jour je serai grand....un jour....
Afficher le sujet de la discussion
31
C'est une gamme coréenne qui est tout à fait réçente et le bois utilisé est l'acajou (pas si courant que cela chez fender) et il y'en a d'autres de ce type pour 700 à 800 €.
Par contre, je ne sais ce que cela vaut en sonorités.
Webmag Guitars & Bass : http://www.accrosurf.com --- Ecoutez mes morceaux : http://www.myspace.com/accrosurf2006
32
Je connais pas beaucoup Fender mais il me semble que la conception manche collé n'est pas la plus repandue hors le manche du model que tu indiquais est collé.
Gratte pour gros son donc :clin:
Un jour je serai grand....un jour....
33
Non pas specialement gros son, juste une gratte avec un sustain plus important le gros son, c'est plutot du au bois utilisé ainsi qu'au micro
34
Jim harley c'est trop bien :aime: :aime:
35
Pfff :(((
36
C' est vrai qu' elle est moche cette gratte... franchement je trouve ça bizarre que Gibson se prette a ce jeux... j' aurais pas cru qu' ils auraient fait une signature TD surtout dans cette série. Niveau signature je trouvais la Strat moins moche (et sûrement moins chère vu que c'est une Mexique et que l' autre c' est une US...). A mon avis cette signature Gibson aura pas bcp de succès et ne sera plus au catalogue dans quelques années...

Sinon, la gratte que Delonge utilise on s' en fout, d' abord c' est le son qui compte et puis je pense qu' au départ les punks se font pas chier avec le style de la gratte, le look de la gratte etc etc... c' est un peu contraire à l' idéologie punk de fixer des limites et de dire "cette gratte colle pas au style" etc etc... tu en vois jouer sur des télécasters, ça peut parraitre bizarre aussi mais bon...

Je crois que Tim Armstrong c' est plutôt sur SG qu' il joue non?
37
Rien ne vaut une bonne vieille strat '51 avec le kit EMG DG20 David Gilmour :aime:

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

38
I' m agree with you ;)
39
Même sans le kit EMG c' est le pied! :8)
40
Alors quoi?? Y a personne pour répondre à ça?? :

Sinon, la gratte que Delonge utilise on s' en fout, d' abord c' est le son qui compte et puis je pense qu' au départ les punks se font pas chier avec le style de la gratte, le look de la gratte etc etc... c' est un peu contraire à l' idéologie punk de fixer des limites et de dire "cette gratte colle pas au style" etc etc... tu en vois jouer sur des télécasters, ça peut parraitre bizarre aussi mais bon...

Punk is dead?