Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone G-400 Goth .

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 423 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400 Goth .
Salut tout le monde,

comme beaucoup, j'ai été séduit par l'epiphone G400 goth, mais en parcourant ce forum, je fut surpris du nombre de personne qui conseillait vivement de changer les micros ... :???:

Pourquoi les changer absolument ?

Quels micros me conseillez vous sachant que cette gratte sera uniquement destiné au gros son (j'ai une vieille strato pour les sons clairs qui remplit formidablement son travail ... :aime: ) ?

Cette guitare m'ensorcelle par son look et pour le peu que je l'ai testé mais, selon vous, vaut elle vraiment le coup (d'un point de vu gros son toujours ...) ?

merci

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
21
Salut Adda :bravo:

EMG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bravo2:

PM
22
Saaaaaaaaaaaaaaallllluuuuuuuuuuuuuutttt

ca gase?j'ai le dos ravagé!!!!je sais pas pourquoi et ca m'enerve et toi ca va?
23
Ca va , mais j'attends tjs mon VHT :(((
c llllooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnngggggggggggggggggggggggg :nawak: :nawak:

Pas cool pour ton dos :??:
C important de faire des abdos c ce qui maintient le dos, je dis ca mais je fait jamais d'abdos et pourtant je devrais :oops:

PM
24
Desolé de revenir aux larsen,
mais j aimerai savoir qu elle est la differrence entre
les larsens normaux (ceux qui sont, jolis, maitrisables, et qu on peut arreter en mettant la main sur les cordes),
et ceux qui gueulent sans prevenir, qui defonsent les oreilles, et que l on peut arreter qu en baissant le volume ou couper la disto ?

Parce que, j ai l impression que c est pas le meme type de larsen, quelqu un sait ???
25
Ben non c pas la meme chose du tout ou bien t'as les feuilles momifiés!!!!!y a une difference du simple fait que le feedback est controlable, alors que le larsen part comme un grand dans la nature et tue les tympans de tous ceux qui sont dans un rayon de 5m autour de l'ampli, qui font un jet de stupeur et qui perde 1 tour
26
Ben moi chuis plutot construit comme un dirigeable....options abdo ferrero roche d'or....alors bon
27
Les larsen pas beaux c a cause des micros qui ont une tendance a la microphonie
cad qu'il captent autre chose que le son des cordes....et ca se sont des micros de merdes a changer impérativement !

PM
28
Par des EMG...combien de fois devrais je le repeter!
29
Héhéhé
EMG POWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
putain Adda on va leur demandé des royalties si on continuent non ? :8)

PM
30
Ok, ok, EMG, je retiens :clin:

Mais si, je veux de la bonne disto (pas death metal qui fait peur :non: ), et du clean qui sature pas trop (en ska, on joue fort sur les cordes et ca a tendance a saturer), vous me conseillez quoi comme micro ? pas + de 100Euros si possible...