Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Epiphone G-400 Goth .

  • 89 réponses
  • 13 participants
  • 2 436 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Epiphone G-400 Goth .
Salut tout le monde,

comme beaucoup, j'ai été séduit par l'epiphone G400 goth, mais en parcourant ce forum, je fut surpris du nombre de personne qui conseillait vivement de changer les micros ... :???:

Pourquoi les changer absolument ?

Quels micros me conseillez vous sachant que cette gratte sera uniquement destiné au gros son (j'ai une vieille strato pour les sons clairs qui remplit formidablement son travail ... :aime: ) ?

Cette guitare m'ensorcelle par son look et pour le peu que je l'ai testé mais, selon vous, vaut elle vraiment le coup (d'un point de vu gros son toujours ...) ?

merci

http://www.djsoulmachine.com

 

Mono : Yamaha CS15 - Moog Slim Phatty - Moog Minitaur - Behringer Model D

Poly  : Oberheim Matrix 1000 - Roland MKS50

Other : Hammond XM2 - Yamaha Motif Rack ES

Afficher le sujet de la discussion
31
Peut etre que j abuse :??:
32
Ben je serais pas contre un pêtit geste de reconnaissance....un ou deux kit ca me suffirait...
33
Ben les EMG sont autour de 100e en allemangne
sur EBay y a le kit Emg Zakk Wylde 81 + 85 autour de 150e
Y a plein de mecs de reggae qui jouent avec du EMG
Le guitarist de Kassav joue sur un Music Man Luke monté en EMG

Donc du funk/reggae/ske avec EMG c possible ;)

Les micros simple EMG sont trés bien en clean, sinon le 89 qui est un double splitable ;)

PM
34
Pas plus de 100 euros par micros....chez emg c'est hard ou bien ptetre en allemagne, sinon c'est quoi comme config que t'as actuellement??et quoi comme gratte?
35
36
Oups pilazy...t'as une jim harley???????????????????????????????????si c'est le cas oubli les micros.....achete toi deja un truc un peu mieux...
37
Bah qu est ce que vous dites? :non:
Elle est tres bien ma guitare, j adorre la manche , la forme et tout !
J ai pas trop envie de la changer, juste les larsens suraigus, qui me genent, alors si il suffit de changer de micros ...
Vous trouvez que ca vaut vraiment pas le coup ?
38
Ben 3 micros x 100 euros = 300 euros, ta gratte vaut combien?

enfin bon apres tu fais ce que tu veux....
39
Bah, il m en faut que 2 humbuckers, c est une copie LesPaul.
Et encore je ne me sert que du micro aigu...
40
Ah bah alors prends un kit zakk wylde ca va te changer la vie!!!!tr'en as pour 350 euros je crois avec 2 micros, 4 potards et la prise jack


si tu ne veux utiliser qu'un seul micro, jeune padawan, prends toi un 81 oui un 85 et tu seras heureux