Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Luthier sur Liège, Belgique

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 3 804 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Luthier sur Liège, Belgique
Bonjour,

Connaîtriez-vous un bon luthier sur les environs de Liège?

Merci d'avance.
2
Je cherche aussi :bravo:

sinon y a ça qui a l'air sympa et pas trop cher
http://www.valerianne.be/
:bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Oui j'ai trouvé ce luthier là aussi mais bon si je peux en comparer plusieurs j'aime autant.

Merci en tout cas.
4
Quand j'ai eu besoin de l'avis d'un luthier, plusieurs personne m'ont conseillé Jacques Bolaers... Super sérieux, mais un poil overbooké :mdr: (l'un va pas sans l'autre certainement)
5

Bonjour à tous ..;

Il y a aussi un excellent luthier professionelle sur LIège.

Il est génial car il travaille super bien, rapidement et en plus il est beaucoup plus abordable niveau prix que bien d'autres.. surtout quand on voit la qualité de son travail( et les délais qu'il propose, super court).

Il a réellement fait l'école de lutherie et il exerce son métier depuis plus de dix ans ce qui lui apporte une rigueur et une précision. Il répare, customise et bien entendu il crée des modèles spécifiques mais sur commande. 

Franchement n'hésitez pas....  car d'autres luthier sont ou surbookés ou peu qualifié réellement et quand on aime son instrument;;;;;on préfère le meilleur... donc je fais passer ma super info;; tous mes instruments y sont passé et des dizaines de clients ravis du travail réalisé vous le confirmeront.

Nésitez pas... ca vaut la peine...Envoyez un mail pour plus d'info car son site est en création...

a bientôt

 


 

6

Salut,

il y a un annuaire sur laguitare.com, par pays dont la Belgique ;)

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 15:45:10 ]