Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bonne guitare pour débutant ? quelle modèle choisir ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 290 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bonne guitare pour débutant ? quelle modèle choisir ?
Je suis à la recherche d'une bonne guitare pas trop cher mais de bonne facture qui donne un bon son ... ce serait cool d'avoir des infos merci :bravo: :mdr:
2
Tu as fais une recherche dans le forum, parce qu'il ya énormément de réponses concernant ce sujet.

Sinon quel style de musique ?
quel buget ?
3
Ben le rock comme Muse par exemple, en tout cas c'est mon but quoi, et le budjt ben euh ca dépend ... au alentour de 250 euros 400 maximum ... ouias je sias mais je préfère une réponse claire que de chercher dans tout le forum :clin: Pour le moment j'ai une Yamaha PAcifica 112L, ca suffit ca pour commencer à ton avis ??
4
Pacifica 112 >>>>>>>> parfait pour commencer.
C'est une guitare polyvalente, le manche est rapide, faible poids etc... :bravo2:

garde là et pour avoir des sons saturés jette un oeil du côté des multi effets comme le V Amp
5
Et si je pense à acheter le Zvex Fuzz Factory, ca vaut la peine tu crois, il parait qu'il est dur à régler mais bon moi je suis près à m'acharner sur les réglages jusqu à avoir le meilleur, sinon si c pas le mieux que tu me conseille comme multi effets, quelle marque pourrait tu me conseiller pour aps trop cher stp ... merci :bravo: :mdr:
6
Guitare : Aria Mac 35
Ampli : Roland Cube 15 (ou 30 selon le bubget)

Si tu débute la pédale de disto est pas indispensable tout de suite

Aria Mac 35 (existe en noire)


PM
7
Pour pas très cher tu peut prendre une guitare Storm avec un ampli de ton choix.

Un de mes potes, à sa guitare Storm et il se débrouille très bien avec, même si c'est pas du grand niveau c'est très bon.

Ils ont été cité dans guitare part je crois : "Bonne guitare pour ceux qui veulent pas se ruiner"

Il me semble que c'est une sous marque de Fender.
8

Citation : Un de mes potes, à sa guitare Storm et il se débrouille très bien avec, même si c'est pas du grand niveau c'est très bon.



dire que c tres bon, serieux :8O:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Je dis que c'est très bon par rapport le qualitée/prix sinon bien sur que c'est pas aussi bon qu'une Stratocaster :D:
10
Sous marque de fender, ca m'etonnerait dans la mesure ou fender possede deja squier !
sinon la pacificia est tout de meme une reference pour debuter !
la storm n'a pas la renommée de la pacifica !
et guitar part, c un torchon :mdr:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.