Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasin (shop) à Londre

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 2 112 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Magasin (shop) à Londre
Voila :
Je vais à Londres dans quelques semaines et vu que je ne trouve pas de Jaguar US reissue d'occasion à Paris je me disait que je pourrais la trouver la bas.
Ma question est simple :

Connaissez vous les magasins de musique de Londres (et adresse) ?
(ou un éventuel endroit style "rue de Douay" à Paris)

Merci d'avance !
Machiniste Sonore
2
Ah l'angleterre :aime:

A Londres j'y suis pas allé pour la musique mais par contre j'ai fait les magasins de la petite ville de Brighton, y'en a des bien sympas comme en témoigne cette photo :

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

3
Oxford Street
Denmark Street

Voir Dgital Village aussi (DV247.fr)

Le nom du quartier ne me revient pas
Mais je me souviens cette sensation de gamin devant
un bel arbre de Noêl illuminé ... :aime:
4
Don_Viviano: mouais, tu poses devant un demi-mur d'Epiphones quand même... :clin: :lol:

Bah sinon moi je me souviens d'Andy's guitar dans Denmark street ou j'avais bien bavé (sur les grattes vintage entre autres), je ne sais pas s'ils y sont encore. Mais oui, Denmark street est LE coin ou aller à London pour les grattes.

Benzene.
5
Non tout le rang du haut c'est de la Gibs, et ça continuait comme ça sur tout le mur à ma droite, et y'avait le même en Fender/Squier, et plein d'amplis, bref il était bien classe ce mag.

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

6
Bapsite:

En descendant à la station de métro Tottenham Court Road, tu descends Charing Cross Road en direction de Trafalgar Square. Tu trouveras pas mal de magasins de musiques sur Charing Cross Road et sur les rues adjacentes (notamment à ta gauche sur Denmark Street) :)
7
Ces réponses me font chaud au coeur !
Si je me trouve une Jaguar us reissue en sunburst d'ocaz ca me fera un super (cher) souvenir !
Je garderais toutes ces adresses en tête et je vais essayer d'appeler les magasins à l'avance même... Si jamais je trouve leurs nom et numéros !

Pour DV 247 j'ai été sur le site mais je ne suis pas sur de comprendre.
Le site est en français et les prix en euros mais le magasin est à Londres ?
Les prix sont en tout cas super intéréssant !

Merci encore des réponses, si vous avez autres choses à dire d'intéréssant sur Londres je suis preneur ;)


Hors sujet : Don_Viviano tu ressemble beaucoup (beaucoup) à un pote à moi ... Ton prénom ne commencerais pas par un Y ? Sinon la photo et l'explication donne envie c'est clair !

Machiniste Sonore
8
Non je m'appelle Vivien

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills