Sujet de la discussionPosté le 03/11/2003 à 18:17:50Elle est bien pour débuter?
Salut à tous.
J'ai vu ça pas cher et je me demandais si c'était bien pour débuter. Apparemment on ne dit pas de mal des Ibanez (en général ) mais celle-là je ne la trouve nulle part donc j'aimerais avoir des avis.
Merci des réponses.
-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Ibanez a fait deux serie de copie fin 70' debut 80', une serie bas de gamme 'en l'occurence celle de la photo (et la je sais pas trop ce que ca vaut) et une copie de custom (avec manche vissé) qui sonne trés trés bien et qui aujourd'hui se négocie jusqu'a 800 Euros suivant l'état
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
LetThereBeRock
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 03/11/2003 à 19:43:33
Et pour débuter?? En fait je veux acheter une guitare mais j'ai pas un super budget donc je regarde l'occase et là vu qu'elle est pas chère et qu'elle est pas mal aussi ça me tente de l'acheter.
-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 03/11/2003 à 20:58:58
Ouaip, c'est la guerre entre bibilom et lefevre.p...ce dernier gagne pour le moment...reste 1 jour et 17 heures... ...elle est jolie cette gratte...je sais pas comment ça sonne sinon...