Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet C'est comment Stagg?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 617 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion C'est comment Stagg?
Salut à tous.

Encore une question de profane. :oops:
C'est comment Stagg comme guitare parce que celle-là elle est bien aussi. (Du moins moi j'aime bien.)



Merci pour les réponses.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
2
Je l'ai essayé par curiosité et hormis la lutherie de merde, elle sonnait pas trop mal en saturé. Enfin bon, ça vaut ce que ça vaut !
3
Donc pas terrible si je comprend bien. Merci. :bravo:

Autre question. J'ai vu sur la description que le manche est collé. C'est mieux quand c'est vissé c'est ça??? (Quand je disais profane... C'est limite hérétique comme question là. :mdr: )

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
4
C pas mieux, c different, le manche collé te procure plus de sustain
5
:argue: Et en français compréhensible par moi ça signifie???

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
6
Ca signifie que quand tu joues une note elle va durer plus longtemps avec un manche collé qu'avec un manche vissé...enfin bon apres pour l'utilité que ca a...a mon avis c'est pas un truc à regarder en premier sur une gratte
7
C'est sûr. Déjà faudrait que j'arrive à la jouer la note avant de penser à la faire durer. :mdr:

Et t'en penses quoi de Stagg toi??

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
8
C'est de la merde à mon avis...mais bon apres chacun vois midi à sa porte, j'aurais plutot tendance à diriger les gens vers d'autres modeles un peu plus chers mais vaut il mieux se precipiter sur un bout de bois mal fini ou bien sur un truc sympa qui te durera au moins un peu....c'est une question de patience....le probleme du tres bas de gamme c'est que ca dure pas longtemps, tu trouve tres vite tes limites dessus, alors qu'une gratte un peu plus cher te durera plus longtemps, j'ai plus confiance en squier par exemple, la affinity est une bonne série...pour le type les paul, epiphone fait des trucs pas mal du tout
9
Je connais les électriques (genre Strat') de chez Stagg, elles sont pas mal pour le prix, si tu ne peux (ou veux) pas mettre +, ça tient la route.Les acoustiques à 250/300€ sont étonnantes, belles, jouables et sonnent bien.Par contre, pour les copies Les Paul, à moins qu'elles ne se soient améliorées, il vaut mieux prendre une Epiphone.Je n'ai pas le souvenir d'une très belle finition.

10
Merci pour ces réponses. Je crois que le choix est clair pour moi.

-------------------------------------
Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!