Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins sur bordeaux et banlieue ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 922 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins sur bordeaux et banlieue ?
Stock music est qd même un bon magasin, c clair que les mecs se la pètent mais ils ont des bons conseils et du bon matos d'occaz...

jsuis d'ac avec les otres pour mc2 et music argus :P: :aime:

Walaaaah Cactus :fache: le frisé du 1er étage est infect :8O: il fo le voir pour le croire. Si t'as pas trop de tunes il te prends pour une merde.

Le pbl c qu'ils ont du matos, cqu'il fo faire si tu trouve pas ailleurs c faire style que t'as du blé à claquer. Là le mec est prêt à te lécher le cul et te fait essayer tout ce que tu veux, t'écoutes pas ce qu'il te conseille, tu te fait ton avis et t'achète après par correspondance(en + c moins cher).
Afficher le sujet de la discussion
11
Les magasins récemment cités sont valables,surtout MC2,Espaces claviers et Music Argus.
Cactus,c'est pas cher et c'est bien,mais tant que tu n'as pas de problèmes.

Pour Stock Music,je n'ai jamais vu pires crevards.

Ils sont entubeurs un max,vendent du matos bidon au néophyte,

"combien il fait cet ampli basse en puissance?"
"115 Watts,c'est un Peavey TKO 115,c'est écrit dessus" alors que le tko fait 75-80 Watts,le 115,c'est un haut parleur de 15 pouces.

Leur matos est cher,

Tu leur télephone,ils te filent un prix,t'y vas le lendemain,le prix est 150 euros plus cher,

Bref, des gens que je n'aime pas du tout.


Les gens de MC2 sont beaucoup plus commerciaux,en plus JF est un vrai luthier.

Espaces claviers est super pour la MAO,les prix sont compétitifs (179 euros le V-amp basse)

Le mec de Music Argus semble un peu dans la lune,néanmoins,niveau matos,tu peux trouver ce que tu veux pour vraiment pas cher.
12
Alors... dissertons sur Le Cactus

Comment un tel résidu de fausse couche a t il pu devenir vendeur de guitare? Il se la pètent, le gars du premier!!!
L'autre jour, en quête d'une Gibson, je vais essayer une SG Special. La première chose qu'il me dit: c'est pour acheter? Quand?
Je lu iréponds: faut déjà qu'elle me plaise
Là dessus il continue: alors tu (j'aime pas qu'on me tutoie quand j'aime pas la personne qui me parle). je disais donc: alors tu viens tu regardes mais t'achète pas?
Je lui dis: Ben oui enfin je sais pas encore. Je peux essayer SVP?
Le vendeur (enfin ça c pas le mot qui lui va): Ok... (l'air résigné, ptet pke dans la main j'avais 500 euros exprès!)
Donc j'essaie tout ça tout ça. Il rentre dans la ptite salle insonorisée pdt que je jouais, m'arrache littéralement la guitare des mains et me vire, en disant que 2 minutes c suffisant. Tu veux acheter alors? Ben, non, désolé. "Alors, tout ça pour rien?" Ben, oui.
Franchement insupportable et il y connait que dalle
Vive MC2 etle truc de la rue Bouffart
13
J'aimerais bien kil lise ca ce ... (jme auto-censure)

Il m'a fait à peu près la même chose pour ampli guitare et y avait personne ds le magasin :8O:

Il commence à me demander si j'ai les moyens d'acheter un ampli comme ça...etc... en me prenant de haut ...ARGGGHHH
14
Rien d'autres à ajouter!
15
Si il fo continuer à pourrir Cactus lol :mdr:
16
Pour ma part : Espace Clavier. Sympas, compétents et vraiment pas cher : j'ai eu le V-amp Pro à 270 €.

Beaucoup de matos sur place et en démo.

@+ Jeff
Jeff
17
EH BEN ... ca a pas l'air terrible du tout a bordeaux les revendeurs!!!!!

le coup du mec qui arrache la gratte ... franchement merite pas de rester dans la profession
18
Et sinon pour prendre des cours de gratte, dans le coin, avec une assoc. ou un un truc dans le genre (c moins cher...), vous connaissez :?:
19

Citation : Espace Clavier. Sympas, compétents et vraiment pas cher



:bravo: ça c'est du magasin ! En plus on est très bien reçu.
20
:up: Je viens déterrer ce sujet...
Quoi de neuf sur Bordeaux?
MC2 et musique argus toujours plus mieux?
Guitarshop?

je suis un petit nouveau dans la guitare... Moins d'un an.

Je confirme les bons avis pour espace clavier.
Mais bon, pour la guitare....

Er pour la lutherie? l'entretien quoi...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos