Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Magasins sur bordeaux et banlieue ?

• 35 réponses
  • 14 participants
  • 5 074 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins sur bordeaux et banlieue ?
Je suis nouveau sur Bordeaux, j'habite Bruges, :noidea: Connaissez-vous des magasins qui vendent des guitares et du matos style v-amp et autres ? Merci...
2
G regardé sur les pages jaunes, c pas la joie... :shootme:
3
MC2 (cours pasteur, fin victor hugo) tres sympas et honnêtes !
Cactus (cours victor hugo) gros cons mais y a du matos....
Paul Bescher au Virgin Gambetta, euh que dire :?!: ...
Music ARGUS : excellent magasin d'occaz, rue du mirail (derriere la victoire)

Bon courage !

PS: NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ LES CONS de STock MUSIC :pong:
4
Je confirme les dires d'Orange :
Stock music : à prohiber
P. BEUSCHER : idem, t'as toujours l'impression de les faire chier
MC2 : le plus passionné - fait des micros lui-même à bon prix, luthier, supermatos, ne pas se fier à la devanture du magasin
Cactus : on te prend pour une bille, fô d'abard écouter les leçons du Grand Maître et acheter ensuite ; par contre "gavé" de matos

J'ajouterais ESPACE CLAVIER :bravo: (cf lien sur AF), récent sur la place ; à mon sens c'est le meilleur pour la sono/matos home studio. J' ai eu mon C1 studio projects là-bas, avec un FATMAN2. En plus il s'aligne sur les prix parisiens, que demande le peuple ?

Voilà.
5
OK les gars, reçu 5/5, si g bien compris, c chez mc2 qu'il faut aller :?:
6
Yes chez mc2 ils sont bien sympa, t'essaye le matos peinard, ils ont plein de pieces detachées et leurs micros maison sont pas mal du tout sinon t'as aussi un magasin avec un mec hyper sympa rue bouffard, oui oui, la rue qui longe le virgin...il s'y conais à fond, c cool et en plus il a de la schecter...
7
Franchement addagio es d'accord TOUT SAUF LE CACTUS

Après Paul Beuscher c cher et pas terrible, Stock Music c moyen, rue Bouffart c super en plus y'a SCHECTER!!!!!!!!! et enfin MC2 c'est génial

Voilà
8
Au fait t'es où à Bruges? (je suis à Eysines enfin à Paris mais ma famille est à Eysines)
9
Ques-ce que vous avez contre Stock ? J'aimerais savoir...(ce sont des bons clients à moi !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Salut Gillou!!!! Stock c'est mal foutu, y'a du choix mais c bof, et puis un des vendeurs que je peux pas voir (comme il est revendeur Gibson Custom Shop je lui ai demandé s'il pouvait avoir des Black Beauty il m'a envoyé chier)
Dis moi, les Soldano ça a quel GENRE de son? Je sais qu'ils sont uniques mais est ce que c dans le même genre que Mesa?
11
Stock music est qd même un bon magasin, c clair que les mecs se la pètent mais ils ont des bons conseils et du bon matos d'occaz...

jsuis d'ac avec les otres pour mc2 et music argus :P: :aime:

Walaaaah Cactus :fache: le frisé du 1er étage est infect :8O: il fo le voir pour le croire. Si t'as pas trop de tunes il te prends pour une merde.

Le pbl c qu'ils ont du matos, cqu'il fo faire si tu trouve pas ailleurs c faire style que t'as du blé à claquer. Là le mec est prêt à te lécher le cul et te fait essayer tout ce que tu veux, t'écoutes pas ce qu'il te conseille, tu te fait ton avis et t'achète après par correspondance(en + c moins cher).
12
Les magasins récemment cités sont valables,surtout MC2,Espaces claviers et Music Argus.
Cactus,c'est pas cher et c'est bien,mais tant que tu n'as pas de problèmes.

Pour Stock Music,je n'ai jamais vu pires crevards.

Ils sont entubeurs un max,vendent du matos bidon au néophyte,

"combien il fait cet ampli basse en puissance?"
"115 Watts,c'est un Peavey TKO 115,c'est écrit dessus" alors que le tko fait 75-80 Watts,le 115,c'est un haut parleur de 15 pouces.

Leur matos est cher,

Tu leur télephone,ils te filent un prix,t'y vas le lendemain,le prix est 150 euros plus cher,

Bref, des gens que je n'aime pas du tout.

Les gens de MC2 sont beaucoup plus commerciaux,en plus JF est un vrai luthier.

Espaces claviers est super pour la MAO,les prix sont compétitifs (179 euros le V-amp basse)

Le mec de Music Argus semble un peu dans la lune,néanmoins,niveau matos,tu peux trouver ce que tu veux pour vraiment pas cher.
13
Alors... dissertons sur Le Cactus

Comment un tel résidu de fausse couche a t il pu devenir vendeur de guitare? Il se la pètent, le gars du premier!!!
L'autre jour, en quête d'une Gibson, je vais essayer une SG Special. La première chose qu'il me dit: c'est pour acheter? Quand?
Je lu iréponds: faut déjà qu'elle me plaise
Là dessus il continue: alors tu (j'aime pas qu'on me tutoie quand j'aime pas la personne qui me parle). je disais donc: alors tu viens tu regardes mais t'achète pas?
Je lui dis: Ben oui enfin je sais pas encore. Je peux essayer SVP?
Le vendeur (enfin ça c pas le mot qui lui va): Ok... (l'air résigné, ptet pke dans la main j'avais 500 euros exprès!)
Donc j'essaie tout ça tout ça. Il rentre dans la ptite salle insonorisée pdt que je jouais, m'arrache littéralement la guitare des mains et me vire, en disant que 2 minutes c suffisant. Tu veux acheter alors? Ben, non, désolé. "Alors, tout ça pour rien?" Ben, oui.
Franchement insupportable et il y connait que dalle
Vive MC2 etle truc de la rue Bouffart
14
J'aimerais bien kil lise ca ce ... (jme auto-censure)

Il m'a fait à peu près la même chose pour ampli guitare et y avait personne ds le magasin :8O:

Il commence à me demander si j'ai les moyens d'acheter un ampli comme ça...etc... en me prenant de haut ...ARGGGHHH
15
Rien d'autres à ajouter!
16
Si il fo continuer à pourrir Cactus lol :mdr:
17
Pour ma part : Espace Clavier. Sympas, compétents et vraiment pas cher : j'ai eu le V-amp Pro à 270 €.

Beaucoup de matos sur place et en démo.

@+ Jeff
Jeff
18
EH BEN ... ca a pas l'air terrible du tout a bordeaux les revendeurs!!!!!

le coup du mec qui arrache la gratte ... franchement merite pas de rester dans la profession
19
Et sinon pour prendre des cours de gratte, dans le coin, avec une assoc. ou un un truc dans le genre (c moins cher...), vous connaissez :?:
20

Citation : Espace Clavier. Sympas, compétents et vraiment pas cher

:bravo: ça c'est du magasin ! En plus on est très bien reçu.
21
Mark Knopfler > Salut mister, ca gase?
22
Pour prendre des cours de gratte le mieux c la Rock School Barbey
23
Hey addag' ça gase et toi? quo ide neuf?
24
Grosse galere avec le parttage de connection c'est pour ca que je suis pas sur mon msn....mais à part ca ben ca va....j'me remet d'un probleme de dos...
25
Jconnais un mec qui donne des cours...mais bon :mdr: :mdr: :mdr:
26
:up: Je viens déterrer ce sujet...
Quoi de neuf sur Bordeaux?
MC2 et musique argus toujours plus mieux?
Guitarshop?

je suis un petit nouveau dans la guitare... Moins d'un an.

Je confirme les bons avis pour espace clavier.
Mais bon, pour la guitare....

Er pour la lutherie? l'entretien quoi...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos