Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Magasins sur bordeaux et banlieue ?

  • 35 réponses
  • 14 participants
  • 4 920 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Magasins sur bordeaux et banlieue ?
Je suis nouveau sur Bordeaux, j'habite Bruges, :noidea: Connaissez-vous des magasins qui vendent des guitares et du matos style v-amp et autres ? Merci...
2
G regardé sur les pages jaunes, c pas la joie... :shootme:
3
MC2 (cours pasteur, fin victor hugo) tres sympas et honnêtes !
Cactus (cours victor hugo) gros cons mais y a du matos....
Paul Bescher au Virgin Gambetta, euh que dire :?!: ...
Music ARGUS : excellent magasin d'occaz, rue du mirail (derriere la victoire)

Bon courage !


PS: NE SURTOUT PAS ALLER CHEZ LES CONS de STock MUSIC :pong:
4
Je confirme les dires d'Orange :
Stock music : à prohiber
P. BEUSCHER : idem, t'as toujours l'impression de les faire chier
MC2 : le plus passionné - fait des micros lui-même à bon prix, luthier, supermatos, ne pas se fier à la devanture du magasin
Cactus : on te prend pour une bille, fô d'abard écouter les leçons du Grand Maître et acheter ensuite ; par contre "gavé" de matos

J'ajouterais ESPACE CLAVIER :bravo: (cf lien sur AF), récent sur la place ; à mon sens c'est le meilleur pour la sono/matos home studio. J' ai eu mon C1 studio projects là-bas, avec un FATMAN2. En plus il s'aligne sur les prix parisiens, que demande le peuple ?

Voilà.
5
OK les gars, reçu 5/5, si g bien compris, c chez mc2 qu'il faut aller :?:
6
Yes chez mc2 ils sont bien sympa, t'essaye le matos peinard, ils ont plein de pieces detachées et leurs micros maison sont pas mal du tout sinon t'as aussi un magasin avec un mec hyper sympa rue bouffard, oui oui, la rue qui longe le virgin...il s'y conais à fond, c cool et en plus il a de la schecter...
7
Franchement addagio es d'accord TOUT SAUF LE CACTUS

Après Paul Beuscher c cher et pas terrible, Stock Music c moyen, rue Bouffart c super en plus y'a SCHECTER!!!!!!!!! et enfin MC2 c'est génial

Voilà
8
Au fait t'es où à Bruges? (je suis à Eysines enfin à Paris mais ma famille est à Eysines)
9
Ques-ce que vous avez contre Stock ? J'aimerais savoir...(ce sont des bons clients à moi !)

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

10
Salut Gillou!!!! Stock c'est mal foutu, y'a du choix mais c bof, et puis un des vendeurs que je peux pas voir (comme il est revendeur Gibson Custom Shop je lui ai demandé s'il pouvait avoir des Black Beauty il m'a envoyé chier)
Dis moi, les Soldano ça a quel GENRE de son? Je sais qu'ils sont uniques mais est ce que c dans le même genre que Mesa?
11
:up: Je viens déterrer ce sujet...
Quoi de neuf sur Bordeaux?
MC2 et musique argus toujours plus mieux?
Guitarshop?

je suis un petit nouveau dans la guitare... Moins d'un an.

Je confirme les bons avis pour espace clavier.
Mais bon, pour la guitare....

Er pour la lutherie? l'entretien quoi...

https://www.facebook.com/epreuvesdutemps/?ref=hl

https://www.youtube.com/user/poipoipoioi/videos