Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Composer un morceau Punk aide!

• 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 267 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composer un morceau Punk aide!
Bonjours tt le monde, qq pourrait m'aider, en me donnant des conseils et techniques pour composer de la musique rock avec :
-2 guitares
-1 basse
-1 batterie
Personnellement, j'utilise comme logiciel "GUITAR PRO 4".
J'ai composé plusieurs morceaux, mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide...
Thx. :!:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
11
:ptdr: zêtes méchant avec mach10… ça fait deux fois déjà qu'il cherche à savoir comment faire pour apprendre à progresser et jouer du punk… et il se fait rembarrer à chaque fois… non vraiment vous n'êtes pas gentils… non non… :ptdr:

.angle.
12
C'est vrai que du punk sur mao??

oui, si t'enregistres un vrai batteur

que tu sautes partout avec ta basse et ta gratte devant le pécé, ça peut le faire(avec du son fort mais pas trop) mais pour la batterie?

ah au fait, avant de jouer, immagine une situation, un fait, un sentiment, la zique et surtout le punk c'est pas de la technique, c'est une manière d'etre et de vivre, c'est l'expression de ton corps et de ton ame et un tas d'autre truc que visiblement les groupes punk (ahahah) de maintenant ont zappés (par contre z'ont bien saisi la partie commerciale du statut de musicien)

fuck le punk?
fuck le fuck?

punk's not dead !
13
Bon pour avoir vu EDDIE AND THE HOT RODS , dans ma prime jeunesse , je peux affirmer qu'un batteur archinaze n'a aucune espèce d'importance....
bon je fais pas avancer le schimili schimili

pour me rattraper le site d'un poto :

http://www.etatdesiege.net/

100% Oldpunk
14

un lien de parenté avec Luis Régo ?!? :ptdr:

c'est marrant de les voir sur AFZ, les Etats… :8)

.angle.
15
T'es pas sympa avec Eric... C'est un mec vraiment sympa
16
Quoi ! ! j'aime beaucoup Luis Régo moi !!!

.angle.
17
18
Pour faire du punk, il te faut une série de tefal en guise de batterie, un vieux pot d'échapement que tu éclates par terre pour simuler la disto, une vache qui fait meuh pour la basse, et pour les solos tu égorges un caniche.
T'oublies pas d'enregistrer le tout et voilà ! :tourne:

Fuck off !
19
Hypocrite : mon cher néo , vous etes pour le moins caustique...

démago : ouais mais tout ça ne répond pas à la question : composer un morceau........

pragmatique : que pouvait-on attendre d'autre de ce thread... vu la question.
20
Bon dac, mais je pige pas trop la question en fait ! :tourne:
C koi le truc ? Comment veux tu tout faire juste avec guitar pro 4 :?!:
Tu as une batterie ? Une basse ? une guitare ? Hum ? Et as tu un séquenceur ? J'y comprends rien :noidea:

Fuck off !