Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer un morceau Punk aide!

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 112 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composer un morceau Punk aide!
Bonjours tt le monde, qq pourrait m'aider, en me donnant des conseils et techniques pour composer de la musique rock avec :
-2 guitares
-1 basse
-1 batterie
Personnellement, j'utilise comme logiciel "GUITAR PRO 4".
J'ai composé plusieurs morceaux, mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide...
Thx. :!:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
2
Si bou plé, aidé moi... :??:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
3
Heu pour du punk je pourrais te conseiller un batteur qui tambourinne ce qu'il veut, un bassiste qui essaye de le suivre et deux guitaristes qui liment leurs ongles sur le Mi grave, mais tu serais pas content .

Non serieusement je posterais plutot cette question dans le forum compo ou bien debuter c'est la qu'on y repond generalement :clin:

4
Dis Catharn, c'est une C1 plus en foto? :aime: :aime: :aime:
...Chanceux :bravo:

5
Ben tu peux essayer de faire en sorte que dans tes futurs morceaux y ' a un musicos qu'est parti avant les autres... et que les autres essayent pendant tout le morceau de le rattraper.
y'arrivera .... y'arrivera pas ?
6
Ou alors tu peu composé un mocreau ki sonne bien, pis te torché 3 litre de vodka avant, plus kelke j*ins, histoire detre dans lambiance(si ton truc c le punk 77, remplace les j*ins par des pti cachet verts),
apres essay de joué ton morceau, la taura un son punk, a defo de la chanson :bravo:



Mw



Ps:c pas une critik je suis moi meme addict au punk(tout type)
7
Peu de choses à dire après les énormités entendues (lues) précédemment :
Stiff Little Fingers, the peel session
Voilà, c'est du punk.
Sinon, y a Loplop (écoutable de suite chez Leto).
8
Euh deja pour composer je te conseille de prendre autre chose que guitar pro qui est somme toute un tit logiciel, prends plutot du cubase...

sinon, apres y a pas de conseil pour la compo, chacun fait sa soupe...
9
Si j'ai un bon conseil pour faire du punk ... Ecoute du Jazz, tu vas voir ca va te donner tout plein d'idées

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Du punk ca se fait pas sur logiciel...