Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/11/2003 à 20:17:42Composer un morceau Punk aide!
Bonjours tt le monde, qq pourrait m'aider, en me donnant des conseils et techniques pour composer de la musique rock avec :
-2 guitares
-1 basse
-1 batterie
Personnellement, j'utilise comme logiciel "GUITAR PRO 4".
J'ai composé plusieurs morceaux, mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide...
Thx.
Heu pour du punk je pourrais te conseiller un batteur qui tambourinne ce qu'il veut, un bassiste qui essaye de le suivre et deux guitaristes qui liment leurs ongles sur le Mi grave, mais tu serais pas content .
Non serieusement je posterais plutot cette question dans le forum compo ou bien debuter c'est la qu'on y repond generalement
0
aerialdrunker
1269
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4Posté le 28/11/2003 à 09:10:18
Dis Catharn, c'est une C1 plus en foto?
...Chanceux
0
Wilko-
7552
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
5Posté le 28/11/2003 à 09:34:37
Ben tu peux essayer de faire en sorte que dans tes futurs morceaux y ' a un musicos qu'est parti avant les autres... et que les autres essayent pendant tout le morceau de le rattraper.
y'arrivera .... y'arrivera pas ?
0
microwAves
3142
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/11/2003 à 23:17:28
Ou alors tu peu composé un mocreau ki sonne bien, pis te torché 3 litre de vodka avant, plus kelke j*ins, histoire detre dans lambiance(si ton truc c le punk 77, remplace les j*ins par des pti cachet verts),
apres essay de joué ton morceau, la taura un son punk, a defo de la chanson
Mw
Ps:c pas une critik je suis moi meme addict au punk(tout type)
0
Carolynesky
228
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
7Posté le 28/11/2003 à 23:42:47
Peu de choses à dire après les énormités entendues (lues) précédemment :
Stiff Little Fingers, the peel session
Voilà, c'est du punk.
Sinon, y a Loplop (écoutable de suite chez Leto).
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
8Posté le 29/11/2003 à 10:22:34
Euh deja pour composer je te conseille de prendre autre chose que guitar pro qui est somme toute un tit logiciel, prends plutot du cubase...
sinon, apres y a pas de conseil pour la compo, chacun fait sa soupe...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
9Posté le 29/11/2003 à 14:19:08
Si j'ai un bon conseil pour faire du punk ... Ecoute du Jazz, tu vas voir ca va te donner tout plein d'idées
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not