Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manche de guitare rapide?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 520 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Manche de guitare rapide?
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis éclairés...
j' aimerai acheter une guitare electrique -j' ai déjà une vielle strat us et une ovation- plus orientée "solo". Quelle guitare choisir dans les 2000 euros, et quelle sont celles qui possèdent les micros les plus polyvalents et surtout le manche le plus rapide et confortable?

merci de vos lumières

Lord Gawaine of Lothian And Orkneys
Afficher le sujet de la discussion
11
Jackson, sans hesiter :bravo2:

1- le manche est rapide et confortable en accord, contrairement a l'Ibanez, qui est une vrai calamité en accored je trouve, musicman je connais pas donc je dis rien
2- Jackson c'est hyper polyvalent, chope une Soloiste 1 ou 2 (deux simples un double pour la 1, deux doubles pour la deux) et tu verra c'est bonheur :aime:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

12
C marrant tous le monde a un avis différents :langue:
Lonewolf as tu essayer des manche de JS ou de vrais Ibanez pas des coréennes et pas que des RG qui ont un profil différent de la série sabre ?

PM
13
On voit que Lony et guano ne sont pas dans le coin, je dirais Jackson DK1 avec micros EMG, le manche des Jackson est agréable, moins fin qu'Ibanez mais bien, ça sonne, et un look sympa en plus



14

Citation : On voit que Lony et guano


tu est sur :mrg:

PM
15
Deus Miseratur
aka 'gothdragon', 'lonewolf', 'Jack Sparrow'
:mrg:

PM
16
J'ai essayé la 7v :beurk: , une sorte de RG avec un binding une table flammée de toute beauté et une touche fleurie, et une sabre avec piezzo (dont je n'ai pas retenu le nom), ainsi que la AS73, ben j'ai jamais trouvé mon compte :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Désolé lony, t'as été plus rapide que moi :mdr:
18

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
J'suis d'accord avec toi PM, faut savoir un minimum ce que tu veux comme gratte avant de partir dans un trip lego :bravo: ,
connaitre un peu les different bois et leurs sons mais par contre je me suis fais deux grattes comme ça et comparé a mes précedentes grattes mes kits sont des avions et l'èconomie je l'ai surtout faite sur les peintures et vernis qui sont supers chères

combien prend un luthier maintenant pour juste la pose du floyd si les défonces sont déja faites? a l'époque jaccobacci faisait ça pour moins de 1000 boules je crois

ceci dit Pm n'a pas tord, faut savoir ce que tu veux avant de te lancer sur un kit pour eviter les mauvaises surprises, en fait ton budget est vraiment ok, tu peux trouver une super gratte de serie de toute façon avec 2000 euro, prend juste du temps pour bien les éssayer et comparer les unes aux autres

tu peux aussi checker les hammers peut etre (bonnes grattes ça!)
20
Lone = ok :mrg:
la sabre cété la 2020x un truc com ca avec le piezzo, le probléme c que ce sont des micros Ibanez :nawak:

Takis :bravo:
Jacobbacci pose d'un floyd pour 1000frs : floyd compris ? :8O:
et sinon tu as des photos de tes kits ?
je m'intéresse bcp a la lutherie donc si tu as des tofs je suis preneur ;)

PM