Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des morceaux qui tuent!

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 1 782 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Des morceaux qui tuent!
Bjour! J'aurais simplement aimé connaitre le titre de chansons qui petent bien à la guitare à la guitare, a un niveau quand meme pas trop pro! Je sais pas bien mesurer mon niveau, je joue depuis 1an et demi, la chanson la plus dur que je maitrise +/- (a mon avis!) c'est Nothing Else Matters ou (je maitrise pas completement) Stairway to heaven. Je sais pas si ca situe....!

Enfin voila!
Merci!
2
3
Si c'est pour draguer sur la plage, essaie "Hélène" de R. Voisine.
4
5
Pas trop pro!?!

euh, je sais pas mais tu peux essayer de reprendre du "twisted sister"

plus simple tu meurs!! mais ça reste les bases du heavy, non?
6
Des morceaux qui petent bien à la guitare ????

Elle a des flatulences ta gratte ?

Bon ok je :fleche:
7
Si tu aimes Metallica essaie One (Quoique le solo...) ou Enter Sandman
Sinon dans Led Zep, y'en a plein, Immigrant Song... Whole Lotta Love, Communication Breakdown, ce genre de choses pas trop trop complexe...
8
Mouuuaaaarf :mdr:

non mais c quand meme un peu hard pr moi Little Wing ! peu etre ds quelques années!
9
Et mes propositions elles sentent le paté? ;)
10
C'est clair que little wing tu peux essayer de la jouer mais la jouer bien c'est autre chose, d'ailleurs y'en a pas mal qui se sont cassé les dents sur cette chanson (le dernier en date kurk hammet, on dirait qu'il joue avec une branche et des cordes en poils de chiens tellement ça sonne mal...)
moi je te conseille under the bridge, elle est assez compliqué au départ mais ça t'apprend qqs trucs pas mal.
tu peux t'amuser avec les smashing pumpkins, les guns, aerosmith, ben harper, pearl jam, muse, skunk anasie, à toi de choisir les chansons qui te paraissent les plus abordables...

Tout ce qu'on a à faire ici bas c'est fraterniser, le reste est du temps perdu.