Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HELP ! Entretien guitare !

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 317 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion HELP ! Entretien guitare !
Bonsoir,

Je pars en vacances pendant deux mois, je ne peux pas prendre ma guitare pendant le voyage, je vous demande donc, s'il vous plait, s'il il lui arrivera quelque chose si je la laisse avec l'ampli à l'abandon durant deux mois ? Le manche se déformera-t-il ? Les micros auront-ils des problèmes ? L'ampli buguera-t-il ?

Merci.
2
Bonsoir !

Concernant l'ampli, aucun risque de "bug" en cas de non utilisation prolongée (pense simplement à débrancher la prise c'est plus sur...)
Pour le manche et les micros,c'est la même chose : tant que tu ne stocks pas ta guitare dans ta cave ou autre endroit humide, tout ira bien :clin:
Je suis moi-même à l'étranger depuis 9 semaines et je rentre demain :)
J'ai simplement débranché l'ampli et laissé la guitare dans ma chambre sur son stand (elle aura peut etre simplement besoin d'un petit dépoussièrage mais rien de grave)

En espérant avoir répondu à ta question.
Avangogo
3
Merci =D
Je suis heureux, je penserai à mettre ma guitare dans un endroit non poussiéreux pareil pour l'ampli XD
4
De rien !
A ton service :clin:
5
Pour compléter, au cas où des gens se posent la même question, on m'a dit sur un autre forum de mettre la guitare à l'air donc en dehors de sa housse pour faire respirer le bois et de détendre les cordes (je sais pas pourquoi par contre lol)