Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changement de micros sur Ibanez RG 270

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Changement de micros sur Ibanez RG 270
Je n'ai pas envie de changer de guitare car le manche et le confort de jeux général de ma RG me convient. J'aimerais donc changer les micros de ma RG 270 car je ne les supporte plus (normal me direz-vous...). J'envisage de mettre un EMG 89 en manche un 81 en chevalet et un SA simple bobinage au milieu. Sachant que je joue aussi bien du métal, du rock que du punk... ça devrait convenir.

Mes questions sont les suivantes:
- Combien ça coute de faire poser ses micros?
- Est-ce possible de le faire soit même?
- Il parait qu'il peut y avoir des problèmes de niveaux de sortie quand on change ses micros... Explications?

MERCIIII
2

Citation : - Combien ça coute de faire poser ses micros?

ben si tu les poses toi même 0 euros

Citation : - Est-ce possible de le faire soit même?

ben oui du coup, et surtout la notice emg est plus que clair c'est le top, en plus y a plus à souder cette masse caca qui fout le bordel dans les fils

Citation : - Il parait qu'il peut y avoir des problèmes de niveaux de sortie quand on change ses micros... Explications

b en oui si t'en change qu'un seul à la fois, le niveau de sortie du neuf peut etre superieur aux autres micros de serie et du coup tu as une perte de niveau de sortie mais toi tu veux changer les trois d'un coup donc c bon

ps: un ptit conseil, achetes les chez thomann www.thomann.de, c'est quand meme moins cher :bravo: