Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare métal.?

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 329 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Guitare métal.?
Bon, j'admets que le sujet que je poste maintenant est un peu vague, mais je voulais savoir pour vous quelle guitare serait le must pour jouer du rock/métal, dans un prix aux alentours de 500€ ...

Je sais qu'il y a la yamaha rgx 620z , qu'est ce qu'elle vaut niveau sonore ?
et la AES 820 ?

Mis à part les yamaha je ne connais pas beaucoup les autres marques...Alors que me conseillez vous pour un jeu plutôt métal ???

Merci d'avance
2
La serie rgx-z est pas mal, et le look est pas mal du tout, donc pourquoi pas, sinon tu as jackson, dans la série dinky (stratoïde) ou kelly (type explorer) e tévidemment les ibanez mais question micro c'est pas ca....

la rgx-z, tient bien la route et est assez polyvalente, c'est une gratte interessante, facile à jouer par contre son vibrato est standard donc point d'envolée virtuose avec...

la aes je la connais pas mais globalement d'apres le differents test, ca reste une bonne gratte(j'm po la forme de l'échancrure)
3
Jackson DX10d et y'a pas photo :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
Tiens lony te revoila sous un pseudo plus connu
5
Nan les guitare metal c bien mais c mieux en bois qd meme!
6
Inki> :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Adda> Bah oui :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Ben quoi ca existe les guitares en metal! ;)
8
Vi, je sais, y'en a un paquet même :8)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Pour jouer du Metal, j'utilise une Ibanez JS900 (micros DiMarzio) et une Gibson Les Paul studio. Pour moi, c'est parfait ..... une légère et facile à jouer (que je conseille d'ailleur) et une autre bien grosse, bien lourde, que j'utilise pour jouer les grosses rythmiques bien grasses.
10

Citation : Pour jouer du Metal, j'utilise une Ibanez JS900 (micros DiMarzio)..... légère et facile à jouer (que je conseille d'ailleur)



Merci heracless :bravo2:
J'en vends une dailleur :D:
https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/affpa.php?idproduit=25636&id=95582

PM