Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Gibson a prix cassé !? :?:

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 805 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Gibson a prix cassé !? :?:
Bonjour a tous !

Je viens tout juste de découvrir ce site qui propose ...

Comment dire?

Des prix déroutants pour des guitares apparemment copiées... :|


Alors voila mes questions :

- Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site?
- As eu une mauvaise expérience?
- Touché a une de ces grattes?


https://www.ioffer.com/search/items/gibson/text_pics/ioffer/0/false
2
De belles contrefaçons...

En plus d'être illégal ça doit sonner très mal ;)
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
3
Ben c'est clair! :clin: mais sur "le papier" si je puis dire, enfin sur l'écran pour le coup, ca présente bien!

Il y a une copie gibson Sg 1972, Aie!! aie!! Ca en fait mal aux yeux tellement tu la verrai bien dans tes mains ou en déco chez toi ! :mdr:
4
Oui, enfin, faut-il encore que l'image soit contractuelle, ce qui n'est a priori pas le cas... :mdr:
5
Nan, à ce prix, c'est gros comme un camion :8O: c'est même po le prix de l'étui :8O: tu sais, les contrefaçons sont très bien foutues aujourd'hui, ya ka voir les Bolex :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

6
Ben c'est clair, c'est même plus un camion! Mdrr:-) ce que je me demande c'est si ca peut être aussi "bon" qu'une épi ou un truc genre.
7
Archi fausses ces grattes !
Je n'ai jeté un oeil qu'à la Bone Yard.
Trois trucs qui prouvent la contrefaçon :
- cache truss-rod à la forme complètement différente aux Gibby
- frettes qui débordent sur le filet de bord de touche
- stickers sur les micros

Ca craint.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
À ben on le sait en l'achetant (si jamais bien sur) ya qu'à voir la gibson angus young! Regarde la tête mdr! et la gibson spider man! Ptdrrr l'horreur! Même si j'aime spidey, la sur une gratte franchement!
9
Ah oui en effet ces prix la ... c'est du jamais vu :lol:

Is it tomorrow , or just the end of time ??

10
Apparament, il s'agit d'une sorte d'ebay version contrefaçons. M'enfin, c'est bizzare que ça n'est pas signalé, ils utilisent des photos des vrais instruments et marques quand même, par curiosité, j'ai un peu regardé, ya une jem 7 v white à +/- 200euros , et ils vendent des Rolex (pas des Bolex) à 30 euros :8O:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes