Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 22/04/2009 à 21:22:15
Ben c'est clair! mais sur "le papier" si je puis dire, enfin sur l'écran pour le coup, ca présente bien!
Il y a une copie gibson Sg 1972, Aie!! aie!! Ca en fait mal aux yeux tellement tu la verrai bien dans tes mains ou en déco chez toi !
0
Anonyme
4Posté le 22/04/2009 à 21:29:25
Oui, enfin, faut-il encore que l'image soit contractuelle, ce qui n'est a priori pas le cas...
0
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
5Posté le 22/04/2009 à 21:40:59
Nan, à ce prix, c'est gros comme un camion c'est même po le prix de l'étui tu sais, les contrefaçons sont très bien foutues aujourd'hui, ya ka voir les Bolex
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
BlackMaple
1049
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
6Posté le 22/04/2009 à 22:37:28
Ben c'est clair, c'est même plus un camion! Mdrr:-) ce que je me demande c'est si ca peut être aussi "bon" qu'une épi ou un truc genre.
0
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
7Posté le 22/04/2009 à 22:43:10
Archi fausses ces grattes !
Je n'ai jeté un oeil qu'à la Bone Yard.
Trois trucs qui prouvent la contrefaçon :
- cache truss-rod à la forme complètement différente aux Gibby
- frettes qui débordent sur le filet de bord de touche
- stickers sur les micros
À ben on le sait en l'achetant (si jamais bien sur) ya qu'à voir la gibson angus young! Regarde la tête mdr! et la gibson spider man! Ptdrrr l'horreur! Même si j'aime spidey, la sur une gratte franchement!
0
Francodio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 23/04/2009 à 23:02:31
Ah oui en effet ces prix la ... c'est du jamais vu
0
Is it tomorrow , or just the end of time ??
Tiger foods
4735
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 24/04/2009 à 23:30:13
Apparament, il s'agit d'une sorte d'ebay version contrefaçons. M'enfin, c'est bizzare que ça n'est pas signalé, ils utilisent des photos des vrais instruments et marques quand même, par curiosité, j'ai un peu regardé, ya une jem 7 v white à +/- 200euros , et ils vendent des Rolex (pas des Bolex) à 30 euros
0
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"