Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problèmes sur fender highway one neuve

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 386 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Problèmes sur fender highway one neuve
Bonjour !
Alors voila j'ai enfin reçu ma Fender H1 après un mois d'attente depuis le site www.dv247.fr !
Mais il m'arrive quelques soucis :(
Le premier étant sur le vissage du bras de vibrato : impossible a moins de forcer le filetage! En fait le chevalet est légèrement décalé par rapport au bloc sur lequel il est vissé.
Je voulais savoir si quelqu'un avait eu ce problème, et s'il y a une solution?
Ensuite on m'a mis deux potard volume et un seul tone (juste une erreur car les réaction du potard reste bien celle d'un tone) :8O:
Et puis je voulais m'assurer également que le décalage vu du dessus de la corde de MI aigu par rapport au plot du micro chevalet était normal :?: (la corde est pas du tout aligner au dessus)
Je met une photo met bon on voit pas grand chose
https://img341.imageshack.us/img341/460/p1805092312.jpg
2
Ah oue pas cool ton histoire, tu n'auais pas une photo plus grande par hasard?

Le marchand de sable

3
Pas vraiment des problèmes, plutôt des finitions faites à la va vite (comme quoi, même si c'est made in usa,........les coréens s'en sortent mieux)

Citation : on m'a mis deux potard volume et un seul tone


ben là, ou tu le changes, ou tu t'en fiches


Citation : le décalage vu du dessus de la corde de MI aigu par rapport au plot du micro chevalet était normal


le mieux, c'est d'aller voir sur une autre highway, mais d'après ta photo, je penses qu'il s'agit d'un modèle de micro pas adapté, c'est souvent le cas sur de l"entrée de gamme"

Citation : vissage du bras de vibrato : impossible a moins de forcer le filetage! En fait le chevalet est légèrement décalé par rapport au bloc sur lequel il est vissé.



j'ai eu le même problème, mais c'était sur une copie de fender. de toute façon, à un moment, le filetage des tiges vissées devient pourri. Tu peux essayer de redémonter le bloc en dévissant sous les pontets (il y a 3 vis) et en remontant soigneusement.....mais j'ai souvent entendu parler de finitions incorectes sur de l'entrée de gamme américain :(

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

4
Au final j'ai pu m'arranger en taraudant légèrement le trou pour entrer le bras de vibrato jusqu'à la moitié. :/
Pour ce qui est du bouton tone on m'en envoie un.
Reste ce problème de micro non aligner... toutes les photos de strat que j'ai pu trouver montre bien l'anormalité de la chose :s
Micro non compatible ? Sa serait quand même fort ! Ils les choisissent au hasard dans un vieux carton ou quoi ??
Enfin bon je retiens que les 150€ supplémentaires pour cette "made in mexUS" ne sont pas justifié par la finition au final.. Peut être les micros alnico malgré tout
Bref .. ^^