Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Renseignement sur guitare Valley Art !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 770 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Renseignement sur guitare Valley Art !
Salut !
Je possède depuis 8 ans une guitare Valley Art California n° cal 01071 que j'avais acheté au prix de 6000 frs (fin de série) le prix normal était de plus de 10000 frs !
Etant un peu novice à cette époque , j'ai acheté cette guitare sans trop réfléchir vu la promotion proposé !
Plusieurs guitaristes m'ont dit qu'elle avait un son exeptionnel , ce que j'ai du mal à juger moi même puisque je n'ai possédé qu'une Ibanez bas de gamme avant celle-ci !
Ce que je recherche ' c'est un site qui m'éclairerait un peu plus sur cette marque !
Je n'ai rien trouvé à ce sujet :(
Si tu connais l'histoire de cette marque peux-tu m'en dire un peu plus :)
Ou si tu as une Valley Art qu'en penses tu ?
Merci pour ta contribution :clin:
2
Salut,

valley art était une marque tres reputée!!!ils ont fait de superbe guitare et on recommencés dernierement épaulé par gibson, tu trouveras tout ce qu etu veux sur le site www.gibson.com

car valley art a été racheté par samick au cours des années 90 et a récupéré sa liberté dernièrement (comme pierre :mdr: :mdr: ) voila quoi

les gratteux qui ont joué sur valley art à la grande époque, steve lukather, larry carlton entre autre
3
Si tu veux un conseil garde la bien
c'est des guitares d'exeption qui ne sont plus produite aujourd'hui
et qui se revendent super cher d'occaz
le principal endorseur connu de l'époque était steve lukather
va ici et tu vera pas mal de chose à ce propos

http://www.hat.hi-ho.ne.jp/luke99/luke.htm
4
Ben merci à vous c'est super sympas de m'avoir renseigner :clin:
mais malheureusement je n'ai pas trouver de trucs concrets sur mon modèle , mais j'ai lu pas mal de choses sur cette marque que je ne savais pas !
si le coeur vous en dit je vais créer un site vite fait et ensuite je vous metterais le lien pour que vous voyez cet engin :clin:
merci encore !
5
Oki ca serait cool....
6
Voilà après un vaste retard !
http://magratte.site.voila.fr/
b