Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

• 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 801 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
121
Oua 60 km :oo:
122
Enfin a 60 km c'est un p'tit magasin, y'a p'tètre...20 grattes à tout casser !!! :clin:
Annaw ckuf ?
123
Wam> ca c'est sur ;) Vive Ussel :mrg:

Hugo delire> si t'as pas autre chose a dire que des bétises, c'est pas la peine. Jackson fait des grattes d'une qualité équivalente a Gibson, y'a pas photo la dessus, mais si tu compare une Japonaise a une Vrai Gibson, c'est sur y'a pas photo non plus.

D'un point de vue qualité :

Jackson soloist Japon ca se vaut avec une Les Paul Studio
Jackson US (toutes) Ca se vaut avec toutes les autres Gibson

Aprés les gout de chacuns sont ce qu'ils sont. Si tes potes préfère Gibson ou Fender, c'est Leurs Gouts, les miens font que j'aime autant Jackson que Gibson.

Et toi as tu déjà posé les doigts sur une Jackson US et sur une LP Standard ou Custom, ca sonne pas pareil, c'est normal, c'est pas la même construction, mais niveau qualité c'est RIGOUREUSEMENT PARIEL

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

124
Et t achete ou ton matos?
dans ce magaz?
par internet?
tu va dans 1 autre magaz plus loin?
125
Bah en fait je vais dans ce magasin une fois de temps en temps, le reste du temps je commande chez Total Guitar. ;)
Annaw ckuf ?
126
Arf ! Moi j'avait de la chance ce mag etait a 2 min en mob de chez moi a l'époque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

127
Pk tu commande pas chez thomann ou des trucs comme ça
c est moins cher!
128
LONEWOLF SACHE QUE JE POSSEDE UNE STANDARD PLUS DE 97 UNE SG SPECIAL DE 66;
UNE TELE FIN 70 UN PEU TROP LOURDE MAIS QUI SONNE LA MORT ET UNE STRAT SERIE 50E ANNIVERSSAIRE UNE MARTIN DM
ET JE CONNAIS TRES BIEN LES JASKSON US;
CERTE IL EST VRAI MON GOUT EST PERSONNEL ;
MAIS JE ME FIS SURTOUT A MES OREILLES
JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
ET UN JACKSON OU UNE IBANEZ QUI SONNE AUSSI METALIQUE ET CRISTALIN QU UNE BONNE TELE AVEC SON MICRO CHEVALET PRIS DS LA FARRAILLE
:shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme: :shootme:
129
Et moi hugo je te soupconne d'avoir oublier la touchr caps lock enfoncée!!tu sais les doigts ca sert auyssi à ca...

bon maintenant oui ce sont tes gouts et ils doivent etre super bon, maintenant on va jouer à un jeu tout les deux parce que je sens que ca va m'amuser, je te defie de trouver une gibson ou une tele avec un floyyyyd, yeah tyeah yeahouuuuuuuuuuuuuuuuYEA
130
De plus je rajouterais que c'est super intelligent tout ce que tu dis...t'as fais science po non? bon sans deconner tu m'impressionne nonnonnon je rigole pas y a des trucs comme ca lancés sur les threads qui m'impresionnent...