Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
132Posté le 23/11/2003 à 14:34:09
C EST VRAI J AI PAS DE GRATTE AVEC UN FLOYD;
IL FAUT SAVOIR FAIRE DES COMPROMIS
MOI J AI CHOISI LE SON EN PRIORITE TOI TU PREFERRE LS POSSIBILITES DS LE JEUX;
CHACUN SES CHOIX
Tu parles sans connaitre ni mon jeu ni mon matos, c'est rigolo dans l'absolu...sisi jte jure chuis tordu...
ecoutes moi bien, choisir une guitare c'est quelque chose d'intimement personnel alors que t'aimes ta gratte de 62, 38, ou l'an des ploucs on s'en fout si ce sont pas des remarques constructives, genre "la mieux c la mienneuh nananèreuh"
c'est sur qu'avec les fender t'auras un chouette son mais si le mec il aimes pas le son fender, il fait quoi, si le mec il aime le son jackson c'est un con?ben non c'est chacun ses gouts...
Citation : JE TE MET AU DEFFIS DE ME TROUVER UNE JACKSON QUI A PLUS DE SUSTAING ET UN SON PLUS EPAI Q UNE LES PAUL;
Ben va voir du coté de la nouvelle SLS, pas aussi épais (c'est une histoire de son et de gout), mais corps et manche acajou, touche ebene, manche traversant (et pas collé), chevalet fixe, et cordes traversant le corp
ou de la Scott Yan même caracteristiques que la SLS mais avec au choix un manche Erable ou Acajou
Quand au son de la TELE c'est une histoire de Gout encore une fois.
Bref chacun ces gouts, qu'on dise qu'un Jom Harley c'est de la merde OK, mais rien ne t'autorise a dire Que telle ou telle marque dans son haut de gamme c'est de la merde. Tu n'aime pas et c'est tout.
Moi aussi je pourrai dire Fender c'est de la merde absolue parceque le manche est une abheration pour moi, cette putain de touche bombée de mes couilles ... etc
Mais par respect pour ceux qui aime cette guitare et en apprécie le son et le manche (car ce n'est encore une foix qu'une question de gout et de morphologie) je me tais.
Ben achetes toi un dico alors ca pourrait te servir....mais l'embetant dans l'histoire c'st que tu prends mal le truc, simplement tu ne sait pas etre objectif manifestement
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
hugo280
826
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
139Posté le 23/11/2003 à 15:03:02
JE TROUVE QUE LES IBANEZ DU STYL JOHN PETRUCCI QUE J AI ESSAYE SONNE PAS DU TOUT DE MEME LE MODEL JOE STRIANI QUE UN POTE A MOI A ACHETE SONNE CREUX SANS RELIEF NI SUSTAING VERITABLE
C EST VRAI QUE CE SON MES GOUTS ET QUE J AI PAS ESSAYE TA GUITARE.
MAIS TU M EXCUSERAS DE DONNER MON AVIS .
Hors sujet : Hugo> tu veux pas écrire en minuscule stp ? Relis la charte, écrire en MAJ cela revient à crier pour l'habitué du net. C'est agaçant et pas très lisible. Merci !