Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 26/06/2009 à 03:40:05Problème bruit parasites
Salut, J'ai un problème que vous avez surement tous du rencontrer: un bruit parasite qui apparaît quand j'enlève mes mains de sur la guitare et qui disparait si je pose mes doigts sur les cordes ou que je touche la base du jack. J'avais déjà ce problème sur d'anciennes guitares, mais là je l'ai acheté neuve et j'ai pas l'impression que c'était le cas jusqu'à aujourd'hui, comme si c'était apparu du jour au lendemain. Enfin bref peu importe si c'était là depuis le début ou nan, maintenant ça m'obsède alors je viens me renseigner en espérant de l'aide. D'où viens ce bruit parasite ? Et comment le faire disparaître ?