Sujet de la discussionPosté le 10/07/2009 à 14:07:23Cherche gratte
Bonjour,
voila, je suis l'heureus pocesseur d'une Epiphone SZ camo LP, et je voudrais me prendre une deuxieme gratte avec un vibrato. Je sais qu'il y a beaucoup de guitare qui en ont MAIS.
Je chercher en fait une guitare pas trop cher qui est un tres bon rapport qualite prix, de preference une guitare qui ne soit pas de type LP ni SG. J'ai chercher chez jackson, BC Rich, Ibanez, Fender/ squier... bref, je voudrais savoir si vous connaissez une guitare qui ne soit pas trop cher ( entre 400 et 600 ) ayant un putain de rapport qualite/prix.
Après c'est à toi de voir ce que tu préfères niveau style, y'a plein de guitare à floyd chez thomann dans ton budget, mais elles sont presques toutes en Heavy Guitars.
J'ai regarde chex Cort, il ya la Flying V CORT VX-2V SM ou la VX-4V, qui a l'air sympa. Je ne sais pas ce qu'elle vaut. Si quelau'in sait de quoi elle a l'air niveau son et finition.
le mieux est que tu vois un peu ce qui existe dans ton budget et que tu prenne pas mal de temps pour aller en tester en magasin . Les guitares peuvent etre parfois irreglieres dans la production donc tu peux trouver des perles.