Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet faire régler sa guitare sur Limoges (87)

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 075 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion faire régler sa guitare sur Limoges (87)
bonjour,

Tout est dans le titre : ou faites-vous régler votre guitare (action, intonation, courbure manche) sur Limoges ?

Je connais Suchod musique et 2 autres magasins qui vendent (notamment) des guitares, mais font-ils les réglages? quelqu'un a-t-il deja fait régler son instrument la bas ?

Enfin, bref, je suis ouvert à toute information!

Merci d'avance
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
2
Je suis parisien, mais j'ai une maison de campagne pas trop loin de Limoge, donc je connais un peu.
Il y a un magasin assez grand qui a ouvert il y a 2 ans. Il font des réglages la bas il me semble, car je m'étais renseigné pour une guitare et il m'avais dis qu'elle été HS, mais il me semblais bien qu'il l'aurais réparer autrement.
C'est un magasin pas loin du centre ville qui propose pas mal de guitare de marque vintage.
Sinon, dans le vieux limoge, dans la rue piétonne, tu as un autre magasin (qui propose aussi pas mal de guitare de marque vintage elle aussi), mais eux, je sais pas du tout si ils font des réglages ou pas.

Désolé, je peux pas te donner les noms des boutiqus, je ne les connais pas.
3
Ok, merci pour ta réponse rapide !

Je pense voir de quel magasin tu parles, au pire j'irai directement leur poser la question!

merci encore!
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)
4

Bonjour,

Perso, j'ai fait régler chez Jan dont voici les coordonnées :

Adresse : Degtiarev Jan

40 Rue des Papillons

87000 Limoges

Tel : 05 55 37 83 64

Amalth -  https://www.facebook.com/amalth8

5
Merci (avec du retard) pour ta réponse !

C'est un nom que j'avais déjà vu sur un forum il y a 3 ou 4 ans, et je me demandais s'il était toujours en activité!

A l'adresse que tu donne, c'est un magasin? un atelier ? une maison individuelle ?

Merci !

jozz
Il y a deux choses infinies : l'univers et la betise humaine.... mais pour l'univers, je ne suis pas certain (A. Einstein)