Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
parce que la famille des les Paul.... c'est quand même une grande famille...
Entre les classic (manche plutôt fin ), les différentes standard ( manche 50 ou 60, les historiques ), les traditional ( manche plutôt épais, je crois ), les studio, les custom, les classic custom, les junior...
0
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7Posté le 20/07/2009 à 12:26:18
Dans tous les cas, y'a pas plus fins que les manche Explorer/Flying V chez Gibson, et ils n'ont rien a voir avec un manche Jackson.
C'est, a mon avis, une erreur de se fixer sur l'épaisseur du manche quand l'ergonomie en est totalement différente, rien que le diapason plus court quand on a joué des années sur un long ça déroute.
Les manches Gibson sont aussi plus étroits que les manches Jackson, c'est largement aussi déroutant que l'épaisseur ...
Aujourd'hui dans les mags de Tooloose tu vas trouver de la Standard 2008 (manche fin), de la traditionnal (manche assymetrique) et quelques pelles qui trainent en stock depuis 2/3 ans chez certains mags et auront un manche 50 ou 60.
Bref, va falloir faire le tour, bon courage
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not