Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS custom 22

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 494 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS custom 22
Bonjour tout lle monde,
je suis à la recherche d'une PRS gaucher (lefty) depuis déjà qq mois,
g regarder sur ebay us, en ce moment il y en a deux, avec gold hardware....birds...
une à 2000 dollars qui est là depuis plusiers mois (son prix n'arrète pas de baisser...) et une nouvelle à 500 dollars (black cherry...)
celle à 500 dollars m'intéresse bcp, mais est qu'il s'agit bien d'une prs ? vu son prix (surtout en gaucher, elle doit pas être plus vielle que 99... en plus elle a le 10-top) d'autant plus que le type dit que c'est une CE22... (le manche est teinter...on voit pas s'il est coller, on voit pas la tête de face...)
est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils et me rassurer...mais dépéchez vous s'il vous plait il ne reste plus que 3 jours...
d'avance merci bcp
lofo
Afficher le sujet de la discussion
11
Elles sont belles !!!!
12
Moi je dis prend les 2 tes ptetre pas a 500 euro pret :oops:
dans le meilleur des cas t'a 2 PRS que tu peux garder ou sinon revend celle a 500 euro a genre 1000 (ca m'etonnerai que tu trouve pas d'acheteur) et si c une copie (elle a l'air bien faites en tout cas) tu la revend le mm prix et tu garde la vrai.
Enfin si t'a la thunes je pense que ca peut le faire
13
Oauysi mais je dis que ya un probleme avec ca.

c'est ebay US, il ne va pas l'essayer, pas la voir...etc... a ce prix je trouve ca trop bizarre !!!!

500 dollars pour une custom. j'y crois pas !!!! ya un probleme
14
Je pensebien que l'enchère va monter haut... :((
il reste pas mal de temps et l'enchère de base était 1 euro, c'est pour ça ...
15
Il me semble que la CE 24 n'existe pas en gaucher..
A vérifier toutefois....
Mais à 500$, c'est une super affaire.
Tu devrais contacter le vendeur pour savoir précisément de quel modèle il s'agit et pourquoi il la vend....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

16
Oui, c'est bien ce que je disais...
vous penser qu'il s'agit bien d'une vraie ?
17
C'ets fais, j'attend d'autre photos, mais je sais pas pourquoi il la vend...
18
A priorit c'est une vrai !

maintenant il faudrait la voir en vraie.

je te propose d'aller sur le site de PRS pour aller prendcre des infos.
19
Si tu as d'autres, fais les nous partager !

c'est toujours un bonheur de voir de belles grattes.

j'ai une PRS santana SE (eh oui modele corée) mais la lutherie est deja irreprochable et le son nickel (bon j'ai changé mes micros aussdi ca aide !)
20
Ouais les gars, y'a pas de problème, je vous enverrai des photos de la gratte que je suis en train de me faire.
je joue au petit luthier en ce moment... :D: