Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PRS custom 22

  • 40 réponses
  • 10 participants
  • 1 493 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion PRS custom 22
Bonjour tout lle monde,
je suis à la recherche d'une PRS gaucher (lefty) depuis déjà qq mois,
g regarder sur ebay us, en ce moment il y en a deux, avec gold hardware....birds...
une à 2000 dollars qui est là depuis plusiers mois (son prix n'arrète pas de baisser...) et une nouvelle à 500 dollars (black cherry...)
celle à 500 dollars m'intéresse bcp, mais est qu'il s'agit bien d'une prs ? vu son prix (surtout en gaucher, elle doit pas être plus vielle que 99... en plus elle a le 10-top) d'autant plus que le type dit que c'est une CE22... (le manche est teinter...on voit pas s'il est coller, on voit pas la tête de face...)
est ce que quelqu'un pourrais me donner des conseils et me rassurer...mais dépéchez vous s'il vous plait il ne reste plus que 3 jours...
d'avance merci bcp
lofo
2
Ben ecoutes, file nous une url ou des fotos....
3
Ok, mais je sais pas trop comment
4
Tu vas sur le site ou il y a les pgotos, tu clique droit dessus tu vas dans propriété et tu as une url que tu selectionne tu clique sur copier, puis dans ta reponse sur coller apres tu selectionne ce que tu viens de colelr et tu clique sur l'icone [Img]
5
6
7
8
La deuxième à 2000 dollars :

9
A voir tes photos, ce sont bien des PRS !!

à 500 dollars par contre ca me semble bizarre !!!! je pense que tu devrais te mefier de ça !!!

a toi de voir. ce type de gratte à ce prix, c'est plutot louche.

Par contre dans ton poste tu parles de CE 22. sur tes fotos se sont bien des ce custom.

la ce 22 c'est ça

10
CE 22 = Classic electric : c le modéle de base US avec le manche en érable vissé
22 c pour manche 22 cases donc chevalet fixe
sachant que 24 c pour manche 24 cases + vibrato
Klawn a une CE24 par example

rien a voir avec la Cusom 22 qui elle a un manche collé en acajou ;)

PM