Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet cherche telecaster, jaugard, mustang...gauchère...

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 222 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion cherche telecaster, jaugard, mustang...gauchère...
Bonjour,

Suite a un petit problème je vais devoir attendre encor un moment avant de pouvoir me procuré ma nouvelle guitare prochainement, ce qui me laisse donc un peu plus de temps pour economiser.

Donc avec un budget d'environ 600, 800 euro je voudrais savoir ou je pouvais trouvé un guitare style telecaster, mustang ou jaguard, gauchère... sachant que je comte changer les micro pour avoir un son un peu plus..."puissant"...(genre hard rock)...

Et donc qu'est-ce que je pourrais mettre comme micros et a combien cela reviendrait?...

Je sais que j'en demande un peu beaucoup mais entant que gaucher, je n'est pas un choix enorme donc je veux une guitare que je pourrais garder plus de 5-6 ans...

merci...
LET'S GO FOR THE ROCK
2
Après des rechechers plus poussés je vais arrété mon choix sur une telecaster...

Mais je n'arrive pas a me decidé, j'aimerais donc quelques conseils pour mon choix, sachant que je dispose d'un budget de 600  800 euro... et que je suis gaucher.

J'aimerais investir aussi dans une pedal multi effet...(je demande des avis aussi^^)

Le top serait de mettre 600 euro dans la guitare et 200 dans la pedal

merci d'avance et espère de nombreuse reponse=)
LET'S GO FOR THE ROCK