Mais le truc c'est qu'elle n'a pas de vibrato et quand je l'ai acheté je me suis dis que c'etait pas bien grave mais maintenant je souhaiterais en avoir un ^^ et j'ai pas les moyens de m'acheter une nouvelle guitare donc je voulais savoir si c'était possible d'ajouter un vibrato à ma guitare. On peut bien changer les micros alors on peut surement démonter le chevalet et tout ^^
voila voila merci d'avance
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
01 Septembre 2009 à 13:46
Tout dépend de ce que tu veux comme vibrato, si tu veux un floyd il faudra faire une défonce pour y loger tout ce qui est ressorts, etc...et ça te reviendra assez cher. Ce que je te conseille c'est d'economiser et de t'acheter une gratte déja équipée d'un vibrato
timess
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
01 Septembre 2009 à 14:04
non j'aime bien cette guitare, si non quelles sont les vibratos possibles a installer. et ca me coutera aux alentours de combien ? 50 euros ?
timess
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
01 Septembre 2009 à 14:05
Non j'aime bien cette guitare. Si non quelles sont les vibratos qu'on peut installer ? et ça me coutera aux alentours de combien ? 50 euros ?
jhorloger
3931
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
01 Septembre 2009 à 14:12
vu la guitare et le prix d'une défonce plus le vibrato, autant acheter une deuxième guitare. tout dépend du vibrato que tu veux mettre, mais rien que la pièce va de 50€ à 350€. un correct le Wilkinson chatouille dans les 150€. Ensuite vient la défonce et la main d'oeuvre du luthier, entre 50 et 100€. Fais le calcul