Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide avant achat, différent modèles de Ampeg Dan Armstrong ADA6 ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 2 542 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide avant achat, différent modèles de Ampeg Dan Armstrong ADA6 ?

Bonjours a tous,

J'ai une petite question, je suis en quête de la belle mais une question me taraude, je vois des prix très différent pour ce modèle estempiller par Ampeg ADA6, officiellement un seul au catalogue, du moins via le site : http://www.ampeg.com/products/daplexi/ada6/index.html

Je trouver des..."groupement" de prix avec une moyenne de 900 - 1000 €, et un second variant de 1250 a 1600 €

En visuel on distingue le Vibrato qui change, voir la différence:

http://img1.uplood.fr/free/y2qz_diif.jpg

A gauche le visuel officiel, a droite le modele de vibrato sur les sites qui propose cette ADA6 au rabais.
Et dans les 2 cas il s'agit bien du modèle ré-éditer depuis 2006.
Quelqu'un peut m'éclairer ?

 

Merci.

[ Dernière édition du message le 06/10/2009 à 16:15:37 ]

2
salut a toi et desolé de ne repondre que maintenant !! 

la mienne a le vibrato de gauche soit celle en bois !! ( celui de droite je ne connait pas dailleur je pensais qu'il n'y avait que celui de gauche donc je le decouvre mais a enqueter sur cela )

de ce que j'avais compris par mon vendeur, lorsque je l'ai commander cette belle en 2007 ( en janvier/fevrier ). en gros, tout les dix ans Ampeg en refait un nombre limité et donc moi j'y suis tomber au bon moment. je les recu en septembre de la meme année, en france ou en europe il y a avait 200 ( de memoire ).

c'est une superbe quitare, depuis que je l'ai je jou pratiquement qu'avec elle. de plus il y a en tout 8/9 micro que tu peut changer( attention 2 seulement son vendue avec la guitare ).

en ce qui concerne le prix c'est une guitare qui vaut 1700 euro donc ...

le seul default que je lui trouverai c'est son poid ( lourd de cher lourd )
le manche est assez large ideal pour de bonne rythmique...

si ca a pu t'aider .

ps: fait gaffe au prix !! si c'est 1000 euro ou moin , elle doit etre d'occaze... ou sinon ce sont les version en bois ( j'ai veu cela quelque part ... )

voila !!
3

Aucun problème, c'est déjà très sympa de ta part de venir m'éclaircir

 

Alors devant le tarif exeptionnel de la chose j'ai commander le jours même de mon post de peur que les faible stock ne s'évapore  et vient de la recevoir  . Vue que la commande a été passer chez Thomann je me suis dit, pas de soucis en cas de pépin sur le produit, mag sérieux, on retourne et basta.

J'annonce la couleur qui va faire des envieux, Thomann, donc magasin sérieux, produit bien neuf, pas d'occaz ou de reconditionner chez eux, tarifs moyen en France effectivement de 1500 a 1700 €...bradé a 870 billets !!!!!!!!!

https://www.thomann.de/fr/ampeg_dan_armstrong_guitar_ada6.htm

A ce prix la on est en droit de se questionner, mais c'est le modèle d'expo ? elle a un pépin ? D'ailleur sur la fiche il n'est indiquer qu'un seul micro est fournit, le double.

J'ai passer un coup de fils, malheuresement le personnels chez eux n'a pas l'air très..."qualifier", le responsable de la section guitares ne conaissais même pas la marque... quand je lui ai demander si la fiche descriptive n'avait pas un pépin il ma dit que non il n'y a qu'un seul micro fournit !

Je me dit qua moitié prix, si c'est bien neuf, on ne va pas faire le difficile, je commande, reçus ce midi, et la, joie, elle est manifestement bien neuve, avec les plastiques de protections présent, les frettes sont nikel de chez nikel, le plexi est parfait, étant une matière asser tendre, si la belle fut un modèle d'expo on aurait au minimum quelque micro rayures, et les cordes qui se détendent au premier coup de médiator, oui pas de doute la belle est "vierge" de tout guitariste .

A l'intérieur de l'étuis je découvre avec joie que la fiche descriptive était bien fausse, le second micro est bien là  .

Bref je suis au ange, moi et mon budget d'étudiant ne m'aurait permit cette merveille a 1500 € mais a moins de 900, même si mon banquier va tiré la gueule  , c'est enfin a ma porté.

Si le soleil daigne se présenter je ferais quelques photos demain de la chose.
Donc non on parle bien du modèle Plexi, pas de la version bois trouvable a 450 billets, apparement Thomann a juste quelques soucis pour écouler ses stock et liquide la chose.

Concernant le vibrato, je n'ai rien trouver d'officiel, si ce n'est a travers quelques shop US, que celui de droite, le mien, est décrit comme la "nouvelle" version, info provenant d'une pompeuse description marketing alors, a prendre avec des pincettes.

Je ne peux que conseiller a ceu qui en rêvaient de sauter sur l'affaire, spa noël tout les jours

Spade, ton édition limitée, c'est bien celle avec la tête du manche aspect miroir ?
Peux tu me décrire ce que tu a eux côté packtage ? De mon côté ça se limite a

_ Micro supprémentaire en pochettes zipper

_ Clé de l'étuis en pochettes

_ Clé allen et un second outis dans le genre mais je ne connais pas le nom et c'est tout

Pas de carte Ampeg ni rien.