Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour choisir Ma Futur Gratte

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 707 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Aide pour choisir Ma Futur Gratte
Bonjour à Tous



J'ai jamais trop écrit sur le Forum mais je me suis dis qu'il y avait un début a tout donc me voila ici

Je souhaite changer de guitare, mais je ne m'y connais pas trop trop niveau micros, bois, chevalets...vraiment la je suis très très inculte dans ce domaine et je m'en excuse d'avance J'ai cherché dans les guitares principalement ciblées pour le style que je joue : Ltd, Jackson et ibanez, mais je n'ai rien trouvé de vraiment concluant =S


Donc j'aimerais savoir si vous pouviez m'aider à choisir Ma futur gratte et me conseiller...Bien sur je ferais tout mon possible pour décrire ce que je souhaite comme son mais en limitant sur le prix (pas de limite mais on va essayer d'y aller molo s'il vous plait on va dire que 600€ vers la c'est good )

Je vais commencer large : je joue surtout des solo. Parfois la rythmique aussi mais je souhaite quelque-chose de relativement aigu. Un son précis et très tranchant (même SAIGNANT !!!) pour un jeu rapide et aussi une attaque de médiators plutôt ferme, ca serait pour jouer avec un style d'effet "insane". Un ami m'a fait écouter un son que j'aime bien, 2 seymour duncan : SH-8 et SH-12, c'est ce qui se rapproche le plus de ce qu'il me plait. alors me direz vous : Pourquoi tu prends pas ca et tu viens nous les brisés ? Pour 2 bonnes raisons : la 1ere est toute simple, c'est ce qui se rapproche de ce que je veux, pas ce que je veux, donc je voudrais me rapprocher encore plus (plus précis, plus tranchant, moins gras et plus dans les aigus). 2emement je voudrais trouver un yota moins chère


Je vais mettre des liens ou le son me plait et je vais mettre ce que je souhaite en plus ou en moins pour essayer de mieux décrire le son désiré